Hot Bodies Lightning Stadium
-
- Messages : 131
- Enregistré le : dim. mai 30, 2004 18:40 pm
- Localisation : Conflans sainte Honorine 78/95
Bon premières impressions et bientot les vidéos:
Tout d'abord on a effectué un rodage à la japonaise et par chance le moteur n'a callé qu'une seule fois pendant celui ci.
Depuis nous avons affiné les reglages et Il se libère progressivement .
Niveau comportement c'est incroyable de stabilité par rapport à un MT .
Niveau fiabilité rien à déplorer pour le moment...
La seule chose que je vais lui mettre c'est un vrai pot in line.
Tout d'abord on a effectué un rodage à la japonaise et par chance le moteur n'a callé qu'une seule fois pendant celui ci.
Depuis nous avons affiné les reglages et Il se libère progressivement .
Niveau comportement c'est incroyable de stabilité par rapport à un MT .
Niveau fiabilité rien à déplorer pour le moment...
La seule chose que je vais lui mettre c'est un vrai pot in line.
-Sportmaxx.
-Mini inferno + Mamba 6800
-Mini inferno + Mamba 6800
-
- Messages : 640
- Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 22:52 pm
- Localisation : SAINT ETIENNE
- Contact :
le stadium me donne les meme impressions que quand j'avais le moteur d'origine sur le mien , on dirait que le moteur est a l'agonie trés rapidement.
depuis que j'ai mis mon .28 dessus , c'est le jour et la nuit.
le LST serait loin derriere avec le mien.
essaies peut etre de changer les masselottes , peut etre que cela y fera du bien.
sinon nikel les videos , vivement que je fasse les miennes , mais la.....c'est le temps qui est pourris.
depuis que j'ai mis mon .28 dessus , c'est le jour et la nuit.
le LST serait loin derriere avec le mien.
essaies peut etre de changer les masselottes , peut etre que cela y fera du bien.
sinon nikel les videos , vivement que je fasse les miennes , mais la.....c'est le temps qui est pourris.
-
- Messages : 131
- Enregistré le : dim. mai 30, 2004 18:40 pm
- Localisation : Conflans sainte Honorine 78/95
Bah je trouve pas qu'il soit à l'agonie.
Au contraire plus ca va plus il prend des tours .
Concernant les masselottes c 'est un embrayage 3 points d'origine et je n'ai pas de trou à l'accélération.
La seule chose que je vais lui mettre c'est un pot inline OFNA J02 qui libère bien le moteur selon les dires des utilisateurs "amis requin" .
Au contraire plus ca va plus il prend des tours .
Concernant les masselottes c 'est un embrayage 3 points d'origine et je n'ai pas de trou à l'accélération.
La seule chose que je vais lui mettre c'est un pot inline OFNA J02 qui libère bien le moteur selon les dires des utilisateurs "amis requin" .
-Sportmaxx.
-Mini inferno + Mamba 6800
-Mini inferno + Mamba 6800
-
- Messages : 2895
- Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
- modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt) - Localisation : Nantes (44)
et pourquoi pas un RB TM 928? ça serais pire niveau perfo je pensse!!waloof a écrit :Le jour ou je veux vraiment de la perfo je m'achète un 7 transferts 3.5cc type compétition et là ca va dépoter
La boite 2 non car ca supprime le diff centrale et vu les performances du chassis je ne veux surtout pas y toucher
a+
-
- Administrateur
- Messages : 5290
- Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
- Localisation : bordeaux (33)
- Contact :
-
- Messages : 640
- Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 22:52 pm
- Localisation : SAINT ETIENNE
- Contact :
et une petite video , une !!!!
il me semble que je ne l'avais pas mise celle la .
clic droit
edit TITOMAXX : lien en direct,c'est plus rapide pour tout le monde
il me semble que je ne l'avais pas mise celle la .
clic droit
edit TITOMAXX : lien en direct,c'est plus rapide pour tout le monde
-
- Administrateur
- Messages : 5290
- Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
- Localisation : bordeaux (33)
- Contact :