toujours est-il que se rodage dure 20mnts et aucun de mes moteurs ne s'est plaint

Exactement, +1tartagueule a écrit :rodage à la jap:
tu disposes la voiture sur calle, tu ouvres le pointeau en grand, tu démares le moteur, tu accélères à fond en ajustant le pointeau de façon à ce que le moteur ne prennent pas ses tours et fasse un bruit de 4 temps, tu fais 2 réservoirs ainsi moteur à fond et ca yest c'est rodé
température observée pendant tous mes rodages +/- 50°C
te reste plus qu'à terminer le rodage en réglant ton moteur pour avoir une bonne pointe et une accélération franche et c'est bon
TITOMAXX a écrit :salut les loulou,
je reviens de chez euromodel,et j'ai eu entre les mains l'os.30.
quel ne fut pas ma surprise que d'avoir garder la tirette dans la mainet le moteur dans l'autre
j'ai desuite poser le poteur dans sa boite et j'ai demander mon TM728
de plus vu la difference de prix,merci R&B
OS-292€
TM-246€
je ne serais pas dans les premier a le tester,mais surement dans les tout tout dernier,oui
aller amusez vous bien et donner le retour de vos experience.
je file pre-roder mon 728 et apres netoyage,un bon rodage a la jap ,comme tarta ma apris
a+ les loulou
tito
m'enfin, serait ce mon genre?? lol, loin de moi cette idée... en tout cas OS et les tirettes c'est pas non plus une super longue histoire, donc c'est ptet normal que ca tienne pas super bienTITOMAXX a écrit :
tak,prend moi pour une bille,looooooooooooooooooooooooooooool
le moteur d'un coter ,et la corde de l'autre (casser directe)
a+
T@KëShî a écrit :m'enfin, serait ce mon genre?? lol, loin de moi cette idée...
PPPOOOOOWWWWAAAAA sa fais chere,....lol Promodelisme me le fais a 230€ fdpin(261€ sans reduc).........TITOMAXX a écrit :salut les loulou,
quel ne fut pas ma surprise que d'avoir garder la tirette dans la mainet le moteur dans l'autre
OS-292€
TM-246€
je ne serais pas dans les premier a le tester,mais surement dans les tout tout dernier,oui
je file pre-roder mon 728 et apres netoyage,un bon rodage a la jap ,comme tarta ma apris
a+ les loulou
tito
C'est bizzare, sa met arrivé la même chose avec le TM728 de R&B, Hop la tirette dans la main, à mon avis c'est plus un manque de chance qu'autre chose, car OS n'en est pas à ces premiers moteurs à tirette.TITOMAXX a écrit :salut les loulou,
OS-292€
TM-246€
a+ les loulou
tito
Sa m'est arrivé à 3 litres sur un Novarossi, à 1.5litre sur un R&B, comme quoi, le litrage ne veut rien dire, sa arrive....En parlant d'OS, il vous semble normal un roulement de carter avant HS au bout de 7.5litres sur un .21RGPX?