Salut à tous,
Voilà j'ai avancer dans mon projet, a vrai dire j'ai fais les premiers tours de roues.
Voici donc en images:
Les liens courbés dans les deux sens, pour dégager l'espace au plus haut derrière les ponts, pour moins toucher. Je les ai tous recouper de 1cm l'ensemble perd 2 cm en tout et est plus cohérent.
J'ai placer des fixations d'amortos direct sur les liens, elles sont prises en sandwich par les tubes recouvrant les liens
L'ensemble est serré par deux écrous de 7mm sur la tige intérieur de 4mm. c'est pratique mais non-régable les prochain liens seront réglables
Les liens supérieurs eux aussi courbés mais dans un seul sens
Les pièces (à finir) de liaisons des liens et un des support de servo. à l'avant un hs 625 (6kg) et à l'arrière un simple futaba de 3kg. Leurs emplacement ne me plait pas (trop exposé au chocs) le système de direction sera inversé et placé de part et d'autre des moteurs.
Les amortos on environ 10 ans et proviennent d'une tamiya "Dyna storm" (TT 1/10 electrique 4x2 de compet) par chance les 4 sont identiques ils possédent une chemise interne en teflon et sont très onctueux, des musts pour l'époque, pas de réglages sur le bas mais 4 positions en haut.
Pour l'instant toutes les pièces alu crées sont en essais non fini et non définitives. le chassis en fait partis
Le super rooster et sa cablerie d'essais
L'electronique et la cablerie fait un peu "bordel" j'en conviens mais pour les essais je ne veut couper les fils trop tôt car si plus tard je change d'implantation... fils trop courts pas cool, je verrais à l'usage
En comparaison avec mon bison, pour l'occasion remonté
Nico14