statistique de casse sur Savage
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- Messages : 62
- Enregistré le : lun. oct. 20, 2003 22:15 pm
- Localisation : Marne, Fismes (à côté de Reims)
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Casses...
- au moins 4 couronnes plastiques (fondues)
- 2 pignons de tête (couple conique), dents cassées
- 1 couronne de diff (lié à la précédente)
- 2 corps de diff plastique (bouffé à l'intérieur)
- tiges et corps amortisseurs d'origine
- cardans central avant origine
- 1 bras sup origine (non réglable)
- 2 petits bras alu renfort de cellule inf (ça)
- machoires et ressorts d'embrayage d'origine
- Roue libre (one way)
Je crois que c'est tout... mais il n'y a rien de surprenant... tout ça sont des casses connues du savage... dut à des défauts de conception ou de qualité des pièces d'origine...
ps : hexa de frein d'origine... j'avais oublié...
- au moins 4 couronnes plastiques (fondues)
- 2 pignons de tête (couple conique), dents cassées
- 1 couronne de diff (lié à la précédente)
- 2 corps de diff plastique (bouffé à l'intérieur)
- tiges et corps amortisseurs d'origine
- cardans central avant origine
- 1 bras sup origine (non réglable)
- 2 petits bras alu renfort de cellule inf (ça)
- machoires et ressorts d'embrayage d'origine
- Roue libre (one way)
Je crois que c'est tout... mais il n'y a rien de surprenant... tout ça sont des casses connues du savage... dut à des défauts de conception ou de qualité des pièces d'origine...
ps : hexa de frein d'origine... j'avais oublié...
Modifié en dernier par Down le lun. mars 28, 2005 15:22 pm, modifié 1 fois.
Vend nombreuses piècesRS4/MT2/SAV/OFNA/STAMPEDE/CLOD...
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- Messages : 538
- Enregistré le : mar. juil. 27, 2004 9:55 am
- Localisation : Orléans / Châteauroux
Salut, pour moi c'est plutôt classique :
-3-4 couronnes
-2 roues libres
-couronne du roto(celle qui est sur la roue libre)
-2 palonnier de servos(apès changement du servos d'origine)
-un triangle inférieur
-Mes 2 diffs (av et ar)
wala...wala...
-3-4 couronnes
-2 roues libres
-couronne du roto(celle qui est sur la roue libre)
-2 palonnier de servos(apès changement du servos d'origine)
-un triangle inférieur
-Mes 2 diffs (av et ar)
wala...wala...
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
alors voici ma liste de casse pour t stats:
2 couronnes 49 dents
2 reservoirs
1 chassis voile
2 jantes tordu au niveau du serrage
3 jeu de masselotes d embrayage
1 jeu de roulement a billes pour la cloche
1 tirette avant de passer au roto
1 servo de direction 1 hitec 645 mg
3cardans de roues renforce hpi
2 jeu de cardans centraux hpi aussi
et de la viserrie perdu a chaque fois malgre le frein filer mais c pas de la casse
2 couronnes 49 dents
2 reservoirs
1 chassis voile
2 jantes tordu au niveau du serrage
3 jeu de masselotes d embrayage
1 jeu de roulement a billes pour la cloche
1 tirette avant de passer au roto
1 servo de direction 1 hitec 645 mg
3cardans de roues renforce hpi
2 jeu de cardans centraux hpi aussi
et de la viserrie perdu a chaque fois malgre le frein filer mais c pas de la casse
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- Messages : 14
- Enregistré le : jeu. nov. 04, 2004 17:39 pm
- modèle(s) possédé(s) : G-Revo
- Localisation : Saint-Rémy
Salut à tous,
Je continue la liste :
(pour un S 25 RTR = 10 litres)
- Chapes des tirants de direction (3).
- Chapes amortisseurs stock (2).
- Tiges amortisseurs stock (2).
- Support moteur remplacé ( 1 voilé suite choc).
- Couronne 49 dents (1 suite à mauvais réglage entre-dents).
- Corps de diff. en plastique (2).
- Sets planétaires et satelittes (2).
- Pignon d'attaque et couple conique (1 set avant).
- Servo de direction d'origine (moteur HS, charbons fondus sur le collecteur) (1).
- Sauve servo de direction devenu trop mou au bout de 2 litres (1).
- Palonier en plastique sur gaz/frein (1).
- came de frein 86092a (1).
- Hexagone du frein en plastique (1).
- Jantes Q5 d'origines (3 arrondies aux hexagones).
- Pas mal de visserie (surtout à empreinte cruciforme).
- Joints de carbu (2).
- Rondelle en laiton embrayage (1).
- Supports de carosserie (1).
- Cardans roue d'origine vrillés d' 1/8 de tour, mais ça roule encore (4).
- One-way roto (1)
Les joies du Savage...
Bien à vous.
Je continue la liste :
(pour un S 25 RTR = 10 litres)
- Chapes des tirants de direction (3).
- Chapes amortisseurs stock (2).
- Tiges amortisseurs stock (2).
- Support moteur remplacé ( 1 voilé suite choc).
- Couronne 49 dents (1 suite à mauvais réglage entre-dents).
- Corps de diff. en plastique (2).
- Sets planétaires et satelittes (2).
- Pignon d'attaque et couple conique (1 set avant).
- Servo de direction d'origine (moteur HS, charbons fondus sur le collecteur) (1).
- Sauve servo de direction devenu trop mou au bout de 2 litres (1).
- Palonier en plastique sur gaz/frein (1).
- came de frein 86092a (1).
- Hexagone du frein en plastique (1).
- Jantes Q5 d'origines (3 arrondies aux hexagones).
- Pas mal de visserie (surtout à empreinte cruciforme).
- Joints de carbu (2).
- Rondelle en laiton embrayage (1).
- Supports de carosserie (1).
- Cardans roue d'origine vrillés d' 1/8 de tour, mais ça roule encore (4).
- One-way roto (1)
Les joies du Savage...
Bien à vous.
Modifié en dernier par tub le lun. mars 28, 2005 23:30 pm, modifié 1 fois.
G-Revo MMM V3 2200kv 4S - Spektrum DX3R
Savage 25 RTR
Mini-T brushless de vitrine !
Savage 25 RTR
Mini-T brushless de vitrine !
- manulesurfeur
- Administrateur
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- Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
- Localisation : Biarritz - 64
cardan de transmission plié...
Pièces a éviter d'acheter :
Tie rod titane GPM de la m***e... Les axes sont sortis des rotules et m'on plié 2 amortos GPM a réservoir, dont les tiges sont également de la m***e...
Pièces a éviter d'acheter :
Tie rod titane GPM de la m***e... Les axes sont sortis des rotules et m'on plié 2 amortos GPM a réservoir, dont les tiges sont également de la m***e...
Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
Ben franchement pas moi, c'est indestructible niveau chassis.ra272 a écrit :Moi, je suis étonné de voir si peu de triangles parmis les pièces cassées...encore que faut dire qu'ils sont bien mous...et du coup c'est les cardans qui trinquent
C'est la transmission qui pose problème souvent mais sinon c'est du solide.
Savage 21 with picco 27 powaaaaaaa!!!!!!!
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- Messages : 99
- Enregistré le : ven. déc. 03, 2004 22:36 pm
pour moi:
4couronnes 52 dents plastique
1 tige d'amortisseur (choc)
2 satellites
le servo direction d'origine
1 couronne 43 dent
une 10aine de tubes d'antenne
une fusée (reception un peu trop brusque)
c'est tout pour l'instant
Une petite question d'ailleur: vous desserez de combien l'ecrou de la couronne plastique une fois bloqué?
4couronnes 52 dents plastique
1 tige d'amortisseur (choc)
2 satellites
le servo direction d'origine
1 couronne 43 dent
une 10aine de tubes d'antenne
une fusée (reception un peu trop brusque)
c'est tout pour l'instant
Une petite question d'ailleur: vous desserez de combien l'ecrou de la couronne plastique une fois bloqué?
http://img384.imageshack.us/img384/563/alonso2uh.jpg
toujours prêt à recevoir un bon conseil
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