Bon, on continue les modifs, toujours en photo, et toujours hébergées par madeinfred
alors, tout d'abord, un point sur les différentiels, j'ai bloqué un des 2 à la colle JB weld, une sorte d'epoxy, mais pour l'instant, je l'ai toujours pas testée, pour cause d'autres modifs. l'autre est toujours bloqué à l'étain.
là, on voit la nouvelle implantation des tirants de pont. Celui du haut passe en bas, et celui du bas passe en haut. il faut juste percer un trou de plus dans le chassis. Le pont est éloigné d'environ 3 cm vers l'extérieur grace à cette manip. Les arbres utilisés sont ceux du t-max, mais ceux de révo doivent être compatibles aussi.
sur cette photo, on voit les 2 ponts éloignés, ça fait quand même 39 cm d'empattement.
Ensuite, j'ai remonté l'ensemble de la transmisson de 27 mm, en plaçant celle ci dans un trou situé plus haut, et en faisant encore un trou dans le chassis, mais pour lui, c'est pas fini
Là, on voit mieux la fixation de la transmission, on voit aussi que les 2 pièces support des amortisseurs ont été "sorties" du chassis, et un peu usinée au niveau d'une fixation pour ne servir que de rondelle, la vis de fixation de la transmission passant par ce trou.
Pour le chassis, ont voit que la partie hachurée ne sert plus à rien, à part à géner l'angle ventral
Du coup, disqueuse (enfin disque sur dremel ) et là, on voit tout le bénéfice

. on voit aussi les découpes que j'ai faites pour laisser passer les roues sans toucher la carosserie.
maintenant, me reste à faire un sabot, d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, celui que j'avais avant est à vendre

, et à réimplanter l'électronique sur une platine perso, la batterie (peut etre sur le pont avant), et mon treuil sur lequel je suis entrain de bosser...
voila voila