A part quelques problèmes de reglages moteurs et BV

je me suis quand meme bien éclaté
Merci Tof pour tous ça

Yannis

St Etienne ...... St Etienne
 St Etienne ...... St Etienne  Caen  même pas peur
 Caen  même pas peur 
 Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
 Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment 
Jusqu'a ce qu'il dechire sa carrosserie en deux, sa l'a calmé...soyann a écrit :c'est clair, le grand je lui bloqué ça voiture avec le pied et je lui ai dit de faire la queue comme les autresmanulesurfeur a écrit :y'a tjs des couilles avec une catégorie en particulier sur ce genre de manif.
Ce coup ci c'etait le 1/5...
Vous les avez pas remballé?
ça l'a pas empêché de recommencer a la session suivantebref un c**

tu m'étonnexelamalawi a écrit :Mais le truggy marchait d'enfer lui !

dans ses gestes et dans son expression
 dans ses gestes et dans son expression   

quand tu veux on recommencesoyann a écrit : et vive les "Back flip" en duo avec mon p'tit Patoch !!!!!!

trop bon ces jumps
 trop bon ces jumps 
  )
 ) Merci aussi à tous les pilotes, des teams Central maxx, Crashriders, MMT, Xtrem MT et j'en oublie !
 Merci aussi à tous les pilotes, des teams Central maxx, Crashriders, MMT, Xtrem MT et j'en oublie ! 

) CentraleMaxx et j'en oublie
 ) CentraleMaxx et j'en oublie 

yesKiKiMaX a écrit : Soyann, tu as vue on la lancé le TT

le rush est en "moulinage"soyann a écrit :et t'as vus on l'a fait le double back avec Patoch
merci, c'est coolmezig a écrit :le rush est en "moulinage"soyann a écrit :et t'as vus on l'a fait le double back avec Patoch
++

comme tu nous l'a si gentiment demandé
 comme tu nous l'a si gentiment demandé 

c'est moi, mais c'est pas Patoch, donc c'est pas le premier doublemezig a écrit :je croyais qu'on parlais ici et mettais les photos et video la bas ?
http://www.maximummt.com/forum/courses- ... ml#p541892
éhéhéh bon content de vous faire plaisir, j'ai juste regardé vite fait, je ne sais pas quelle est l'ordre de passage, mais je sais que c'est bien toi Soyann.
pour la dame elle "mouve son body" comme une chaussette dans le linge sale......

Toujours très agréable quand le dialogue est réel et passionné.
 Toujours très agréable quand le dialogue est réel et passionné.   

), la Team Xtem-MT (Chico, Dany, Arick, Xela, ...),  Patoch et ses engins de folie, Soyann ( (enchanté et agréblement surpris d'avoir fait ta conaissance) et puis tous les nouveaux que j'ai vu ou revu et qui sont plutôt soudés et délires (comme on l'était il ya 5 ans... la relève est là les gars) Kiki, Nitrous, Mezig et tous les autres pour qui je n'ai pas su mettre un pseudo sur un visage.
 ), la Team Xtem-MT (Chico, Dany, Arick, Xela, ...),  Patoch et ses engins de folie, Soyann ( (enchanté et agréblement surpris d'avoir fait ta conaissance) et puis tous les nouveaux que j'ai vu ou revu et qui sont plutôt soudés et délires (comme on l'était il ya 5 ans... la relève est là les gars) Kiki, Nitrous, Mezig et tous les autres pour qui je n'ai pas su mettre un pseudo sur un visage. ).
 ). 

pas de problème manu, de toute façon elles ont eu raison (comme d'hab (non je déconne)), vu l'heure a laquelle je me suis levé le lendemain, et les journées précédente, valait mieux que je me rentre.Manu54 a écrit :Que ce soit Xtrem-Show ou WRS, c'est toujours la même ambiance indescriptible. La soirée était plutôt bonne et la sur-soirée excellente avec un sketch de Dany au top avec Steph et Gouns (excuses à vos dames respectives...).