56 résultats trouvés

par tony83
sam. juil. 12, 2008 13:04 pm
Forum : Forum global électrique
Sujet : De l'importance de l'entretien des Nimh
Réponses : 37
Vues : 1916

Re: De l'importance de l'entretien des Nimh

[quote="rexasso"mais ca ne vaut pas le trinity EP team race, qui existe deja monté en SxS [/quote]
salut, est ce que tu aurais un lien? je comprend pas vraiment l'expression monté en S*S et ca m'interesserait vu que j'ai du fil et des connecteurs a la maison :D
par tony83
lun. juin 23, 2008 14:06 pm
Forum : VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions
Sujet : renseignement sur Hobbycity
Réponses : 6
Vues : 1355

Re: renseignement sur Hobbycity

normalement dans ton compte, quand tu clique sur ta commande, si certain objets ne sont pas en stock,ils te proposent de les annuler et de te faire un avoir "discount code", pour pouvoir faire partir ta commande. c'est ce qu'ils m'ont proposé avec le moteur feigao ( je me retrouve d'ailleurs avec 49...
par tony83
jeu. juin 05, 2008 21:15 pm
Forum : VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions
Sujet : renseignement sur Hobbycity
Réponses : 6
Vues : 1355

Re: renseignement sur Hobbycity

merci beetle, je vais les contacter pour ce leger soucis
par tony83
jeu. juin 05, 2008 16:47 pm
Forum : VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions
Sujet : renseignement sur Hobbycity
Réponses : 6
Vues : 1355

renseignement sur Hobbycity

salut a tous, j'aimerais avoir des informations de la part de certain d'entre vous connaissant bien hobbycity et son interface. j'ai commandé il y a de ca 15jours plusieur pieces dont un moteur feigao :cool: . Il y a deux jours j'ai du le retirer de ma commande car il ne l'ont plus en stock et ne le...
par tony83
mer. mai 21, 2008 10:30 am
Forum : Le café du MT
Sujet : besoin de renseignements sur NICE et environs
Réponses : 8
Vues : 857

Re: besoin de renseignements sur NICE et environs

salut, pour les grandes "métropoles" autour de nice tu as cannes, antibes. pour faire antibes - nice par l'autoroute je met environ 12min pour allez a nice ouest et a peu pres 25min pour allez a nice nord, je roule a la limite autorisée. Les embouteillages y sont frequents mais ne perturbe la voie q...
par tony83
lun. oct. 29, 2007 10:04 am
Forum : Le café du MT
Sujet : [cherche] prof de BL
Réponses : 27
Vues : 1856

Re: [cherche] prof de BL

P=U * I avec P= Puissance en (Watts)
U= Tension en (Volts)
I= Intensité en (A)

c'est la loi d'ohm adapté a la puissance

on a aussi la loi d'ohm que tout le monde connais: U= R * I
ave U= tension en V , R= resistance en Ohms et I= intensité en A
par tony83
dim. sept. 16, 2007 20:03 pm
Forum : MT cherche MT
Sujet : Création d'une amicale MT dans le VAR ? (sondage)
Réponses : 89
Vues : 9910

dispo les dimanches a partir de 10h généralement ;)
par tony83
ven. sept. 07, 2007 22:38 pm
Forum : Le café du MT
Sujet : p'tit quizz !
Réponses : 18
Vues : 1160

Re: p'tit quizz !

salut ! saurez vous repondre a ces questions !? -combien consomme le moteur electrique du TGV (en A) ? tu appelle quoi l'unité A -quel metaux conduit le mieux l'electricité ? OR -laquelle conduit le mieux l'electricité ? l'eau mineral ou distillé ? eau minérale pour la conductivité voila ! biensur ...
par tony83
dim. juil. 01, 2007 19:01 pm
Forum : Truggy & Hybrides
Sujet : le HYPER ST de darkwarez83
Réponses : 75
Vues : 8106

nikel dark ton OBAO ^^

peut etre un prochain run, revo vs hyper st si je me bouge le cul :lol:

ps: t'as prit les photos avec l'appareil à Gilou ?? :lol: :lol:
par tony83
sam. juin 16, 2007 13:47 pm
Forum : Le café du MT
Sujet : [JEU] Le prochain
Réponses : 513
Vues : 27619

darkwarez83 a écrit :mon prochain est un prépubere avec 3 poils sur lé couilles qui reve de scooter et dont la vie est tellement vide qu'il passe son temps à poster sur un sujet qui n'a rien a foutre sur un forum de modélisme. :lol: :lol: :evil: :roll:
jcrois que c'est ce que tout le monde pense :D
par tony83
dim. juin 10, 2007 18:31 pm
Forum : Truggy & Hybrides
Sujet : hyper ST ou LSP
Réponses : 42
Vues : 5656

Image
:lol:

Hobao, il est sympa ^^
par tony83
lun. juin 04, 2007 20:42 pm
Forum : Photos et vidéos
Sujet : piste cogolin
Réponses : 21
Vues : 2495

sur mappy tu tape "vidauban" dans "ville" il te sort :arrow: http://www42.mappy.com/sidjYgX/k187YXMn21w/cFGM?recherche=0&posl=poi&show_poi=1&show_iti=0&poix=0&poiy=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&csl=poi&fsl=m2&gsl=m2&msl=m2&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&lr=0.5&wcm2=&nom2=&tcm2=&a10m2=&x...
par tony83
dim. juin 03, 2007 21:16 pm
Forum : Le café du MT
Sujet : [Votre voiture de rêve ou/et préferée]
Réponses : 144
Vues : 14342

Image

pas de mot pour décrire, un smile :cool:
par tony83
mar. mai 29, 2007 18:55 pm
Forum : Le café du MT
Sujet : présentez nous vos grosses bébettes
Réponses : 184
Vues : 28003

lol ben on vas dire que c'est un scooter de course et une 406 c'est une voiture de course?? lol @+ les deux ont raison les scoot ne sont pas très positionné auto sportive ainsi que la 406 mazout :lol: j'ai aussi une 406 coupé, par contre elle sent pas le mazout! 2.2L essence 163cv, tu serais (est) ...
par tony83
sam. mai 26, 2007 14:08 pm
Forum : Le café du MT
Sujet : [Départ de Rico]
Réponses : 48
Vues : 6045

:? :? :?
par tony83
lun. avr. 30, 2007 13:43 pm
Forum : MT cherche MT
Sujet : Création d'une amicale MT dans le VAR ? (sondage)
Réponses : 89
Vues : 9910

c'est bon ca!

on est plusieurs de frejus, environ 4 avec deux savages, deux révo...

faudrait qu'on se rencontre vu qu'on est sur la meme ville :D
par tony83
jeu. avr. 05, 2007 21:11 pm
Forum : MT cherche MT
Sujet : cherche mt dans le 83
Réponses : 22
Vues : 3663

salut!! Enfin un msg!! Pour repondre à ta question , je me trouve à vidauban. Et c'est qu'apparement, de ce coté du var y a pas grand monde. Un ami a vu des jeunes tourner en MT au terrain de cross de la Bouverie,avant Puget. Je pense que j'irais voir ca le week end prochain.De mon coté , j'ai bien...
par tony83
mar. févr. 27, 2007 21:50 pm
Forum : Le café du MT
Sujet : combien valez-vous ?
Réponses : 85
Vues : 7990

Modalités Caractéristiques Valeurs --------------------------------------------------------- Genre Homme 400 000 € Naissance 1992 100 000 € Département 83 240 000 € Origine Autre 100 000 € Taille 168 cm 110 000 € Poids 50 Kg 70 000 € Pointure 39 90 000 € Latéralité Droite 149 000 € Corpulence Moyen...
par tony83
mer. févr. 21, 2007 18:34 pm
Forum : Le café du MT
Sujet : combien valez-vous ?
Réponses : 85
Vues : 7990

mt_man_66700 a écrit :moi 6 394 850 € :?

ces un peut deplacer "taile de votre sexe " :? :? :lol:
c'est normal les jeunes a 13ans elle est pas bien grosse :lol: :?
par tony83
mer. févr. 14, 2007 13:57 pm
Forum : Le café du MT
Sujet : *RECHERCHE photos et vidéos de MT ultra cleans*
Réponses : 73
Vues : 6805

Aller à la recherche avancée