je roule en xb8 tq avec un os vspec et mon ami yvan roule avec un blitz et un super moteur go de loisir qui envoie tres fort
voici la video pour decouvrir le circuit
http://www.dailymotion.com/blade98000/video/3001392
puis des photo en action

c'est pour sa que je veux savoir si les mt race peuvent tourner dessussavage3.5rtr a écrit :Salut,
Trop belle les photos !Sa doit etre le pied pour un MT race !!
![]()
A++
blade98000 a écrit :oui bien sur
ils acceptent toutes les categories 1/5 1/6 y compris
question deja poser tout les mt et 1/5 sont accepté sur LA piste donc celle de tt .darkwarez83 a écrit :salut a toi,
les MT ont le droit de tourner sur la piste des TT ou ils doivent absolument tourner sur l'autre piste qui se trouve de l'autre coté du podium?
Je voulais également savoir combien coute l'inscription à ce club.
Merci
Merci je sais liretilt83 a écrit :question deja poser tout les mt et 1/5 sont accepté sur LA piste donc celle de tt .darkwarez83 a écrit :salut a toi,
les MT ont le droit de tourner sur la piste des TT ou ils doivent absolument tourner sur l'autre piste qui se trouve de l'autre coté du podium?
Je voulais également savoir combien coute l'inscription à ce club.
Merci
pour les tarif dsl je sais pas
Salut,darkwarez83 a écrit :Ben si tu veux te joindre à nous, on tourne un WE sur 2 en gros vers vidauban(ya une piste la bas).
Mais bon, je trouve que c'est quand même autre chose que celle de cogolin( ya meme pas de bosse)
Donc pour la rentrée, on doit s'inscrire à un club mais on hésite encore entre les 2.
Le jour ou on ira a cogolin, on te préviendra, on attend surtout qu'on nous dise qu'on peut venir pour tester.
@+
ps:j'aimerais toujours connaitre le tarif de l'inscription stp
Oui c'est mon MT(il a un peu évolué depuis la tof)savage3.5rtr a écrit :Salut,darkwarez83 a écrit :Ben si tu veux te joindre à nous, on tourne un WE sur 2 en gros vers vidauban(ya une piste la bas).
Mais bon, je trouve que c'est quand même autre chose que celle de cogolin( ya meme pas de bosse)
Donc pour la rentrée, on doit s'inscrire à un club mais on hésite encore entre les 2.
Le jour ou on ira a cogolin, on te préviendra, on attend surtout qu'on nous dise qu'on peut venir pour tester.
@+
ps:j'aimerais toujours connaitre le tarif de l'inscription stp
je sais je fais un peu de pollution: c'est ton mt dans ton avatar ?
Je crois que ton avatar est trop grand...![]()
Voilà
A++