My lama v3 Xtrem version

Photos et vidéos persos de vos monstres.
Répondre
Squ@LL
Messages : 1704
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 11:18 am
Localisation : Arcueil 94 / Morillon 74
Contact :

My lama v3 Xtrem version

Message par Squ@LL »

Salut,

autre passion dans le modélisme, l'hélico double rotor, j'ai commencé en aout dernier et je dois dire que j'ai bien accroché alors voici mon petit lama v3 passé en xtrem :

-kit de conversion Xtrem
-tête de rotor alu Xtrem
-support alu de pales Xtrem
-Pale Xtrem (indestructible par rapport à celles d'origines)
le tout acheté chez open play (http://www.openplay.fr/home.php) un mag très sérieux et très rapide

Image
Image
Image
Image
Image
Image

pour le délire :lol:
Image
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
gotham1
Messages : 151
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 22:17 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: My lama v3 Xtrem version

Message par gotham1 »

bonjour,

je possede un lama v3 avec les moteurs xtrem + pale xtrem +accus xtrem ainsi que pas mal d'option alu, mais je n'ai pas le chassi xtrem et ma question est la suivante:

est ce que la mise en place du chassi change vraiment quelque chose ?
as tu essayer avec les moteur xtrem et le lama de base afin d'etre objectif?

merci d'avance...

car le kit me donne envie mais bon est ce vraiment utile.
niveau vitesse et maniabilité?
Méfiez vous de .JéJé. car très mauvaise transaction, il m'a envoyer une voiture en piteuse etat, et ma fait miroiter des trucs comme quoi il allait me dedommager et j'ai jamais rien recu,j'ai envoyer plusieur mp, je sais qu'il les lit mais il ne repond meme pas.
Squ@LL
Messages : 1704
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 11:18 am
Localisation : Arcueil 94 / Morillon 74
Contact :

Re: My lama v3 Xtrem version

Message par Squ@LL »

Salut,

je n'ai pas les moteurs xtrem, on m'a dit que les charbons s'usaient très vite, sinon le chassis xtrem c'est plus de l'esthétique bien que je trouve un peu plus réactif. Sinon j'ai toujours l'accu lipo d'orgine.
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
SeriousMan
Messages : 125
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 22:56 pm
Localisation : Poissy (Yvelines 78)

Re: My lama v3 Xtrem version

Message par SeriousMan »

Hello, moi aussi j'ai un lama v3 (qui dort malheureusement) et j'ai toutes les options xtreme (sauf batterie).
Niveau moteurs les xtreme sont mieux.
Pour ce qui est du chassis, contenant queue carbone, ski+support batterie et canopie, franchement dejà le look avec le v3 d'origine n'a rien à voir et il est plus costaud (plus de ski cassé quand tu tombe et la canopie est plus résistante aussi).
Le probleme du lama v3 c'est aussi la pièce tout en haut du mat en plastique qui tient le stabilisateur, en plastique elle casse quand tu tombe à l'envers et si par chance tu retrouve le bout manquant par terre tu peux réparer vite fait à la super glue si tu gère mais il FAUT investir pour cette pièce en alu, après tu n'es plus embéter.
Enfin, pour finir, les pales blanches xtreme sont INDISPENSABLES, elles sont quasiment incassables (j'ai réussi à en casser un equand même) c'est l'opposé de celles d'origine, et avec les moteurs xtreme, l'hélico vole mieux (plus de surface sur ces pales).

Bref pour conclure, ce lama est pas mal du tout, manque juste les moteurs xtreme (en plus ils sont pas très chers).
Mon pirate rs2 entièrement kitté truggy: os.30, boite 2, chassis long, ...
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=28568
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »