Je rajouterais de bons pneus arrière car les pneus d'origine sont minable sur bitume et pire encore sur terrealpine a écrit :aucune modifs a faire, mais quelques reglages quand meme...GILOU40 a écrit :merci pour ces renseignements Tiniboule, je pense en effet que sur un chassis aussi léger que le jato le 2.5R suffit amplement, par contre je ne sais pas si il y a des modifs à faire par rapport à la tenue de route de l'engin. Mais vous m'avez vraiment donné envie d'en prendre un.
je te laisse ma recette "minimale", mais j'espere que d'autre viendront apporter leur contributions:
-huile silicone 30000 dans le diff pour une meilleure motricite
-batterie de reception a l'arriere pour un utilisation terre, au centre pour une utilisation bitume
-servo costaud pour la direction (car les roues avant sont tres exposées en cas de gamelles)
apres pour les suspensions, ca sera a toi de voir suivant le comportement que tu souhaite obtenir, mais de ce cote la ce ne sont pas les possibilites qui manquent...
Sinon c'est vrais qu'avoir 2 ou 3 pièces de rechange au cas ou n'est pas du luxe !!!!! Tu peux te fier a ce qu'a cité Tiniboule avec un gros + pour la tour d'amorto arrière.
Sinon, je le dis et le repète le TRX 2.5 suffit largement a une utilisation TT
S'il ne pleut pas demain, j'irais faire une vidéo
@+++Cyril