double moteur 4,6cm3 boite de vitesse DE SAVAGE !
Je trouve le concept plutot fun ... et propre carte tres dur a réalisé sur un MTA4
Qui se lance ? ^^
Bye

Yenyen a écrit:Ca c'est quand-même assez rare des MTA4 bi-moteur, j'aurais aimé avoir plus de photos !

MTA4S28 a écrit:je vais tacher de m'en procurer pour ce soir

manulesurfeur a écrit:Juillet 2004, mister Crazy-savage : prototypes-modelisme-f39/proto-twins-25-savage-fini-t5004.html?hilit=twin

KiKiMaX a écrit:manulesurfeur a écrit:Juillet 2004, mister Crazy-savage : prototypes-modelisme-f39/proto-twins-25-savage-fini-t5004.html?hilit=twin
Alala je m'en rappel de ses projets!!
Le début de MMT

MTA4S28 a écrit: carte tres dur a réalisé sur un MTA4

lagon a écrit:MTA4S28 a écrit: carte tres dur a réalisé sur un MTA4
je ne vais pas lancer une N iéme guerre des marques mais je pense sincèrement que le MTA doit être le MT le plus facile a convertir en bi moteur ! son chassie poutre et sa boite centré son quand même bien plus " simple " a modifier que le chassie a plaques verticale de nos amis savagiste ou autre joyeusetés T maxxienne ( etc, etc ...)
lagon a écrit:MTA4S28 a écrit: carte tres dur a réalisé sur un MTA4
je ne vais pas lancer une N iéme guerre des marques mais je pense sincèrement que le MTA doit être le MT le plus facile a convertir en bi moteur ! son chassie poutre et sa boite centré son quand même bien plus " simple " a modifier que le chassie a plaques verticale de nos amis savagiste ou autre joyeusetés T maxxienne ( etc, etc ...)

olic888 a écrit:perso, je dirais seulement qu'un moteur suffit au MTA4, il en faut bien 2 sur un savage pour arriver à la hauteur d'un MTA4........ euh, pas taper hein!!!![]()
![]()

olic888 a écrit:perso, je dirais seulement qu'un moteur suffit au MTA4, il en faut bien 2 sur un savage pour arriver à la hauteur d'un MTA4........ euh, pas taper hein!!!![]()
![]()
patoch a écrit:aiiii sa fait mal![]()
![]()
![]()
sauf qu'un savage contre une MTA4 en chocs frontal et bin le savage lui continue a rouler quand au MTA4 . . .![]()
![]()
![]()
reste en plan
![]()
pour souvenir
http://video.google.fr/videosearch?hl=f ... =0&start=0

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité