Problème de récepteur

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
Verrouillé

doit je le vendre car je n'est plus de sous moi?

oui passe a ot chausser car le mta4 valeotr quelqcue chauose a l'ephauque mais mintenant c'est fini il y a les ouveau revo etc...
7
39%
non garde le meme si les nouveau sont sortie c'est juste ne movaise passe tu va le remettre en etat c'est bon pour quelque litre apres te decourage pas!!!!!
11
61%
 
Nombre total de votes : 18

adbab
A surveiller!
Messages : 277
Enregistré le : sam. juin 19, 2004 22:56 pm
Localisation : gironde
Contact :

Problème de récepteur

Message par adbab »

:evil: voilas depuis quelque temp je n'est que des probleme avec mon mta et maintenant c'est le recepteur qui meux lâche donc je croit que je vais le reparer et que je vais le revendre ou le stocker a la cave car le sa commence a meux les casser grave!!!!!!!!!!!!!!! donc avez-vous une idee pourquoi mon mta a des probleme avec son recepteur? alor en faite voilas j'alume la radio l'elec du mta et tous se passe bien apres je le demarre un coup de perceuse et bup bup bup bon il demarre quoi et apres il accelere tourne etc... sans que je ne touche a la radio et quand j'accelere il accelere lorsque sa lui chante!!!!!!!!!!

++
Marcel Mol

Message par Marcel Mol »

Tu as testé ton accu ??? Tu as vérifié tes fils (y' a peut être une masse...)??? Tu as démonté ton recepteur (Peut être une soudure sèche...) ??? Tu as testé avec une autre radio ? Etc, etc... Avant de s' enflamer, faut chercher... Et si t' es prêt à mettre le MTA à la cave pour un simpple recepteur défectueux, c' est même pas la peine de le changer, arrête le modelisme va !!! C' est pas parce que tu va le changer que ça va résoudre tout tes problèmes... Vraiment un raisonnement bizarre... Tu as quel age ? Ca peut peut être expliquer ta question... Et je ne vois vraiment pas ce qu' a avoir le MTA avec ton recpeteur. Il est pas soudé dessus à e que je sache. Et c' est pas parce que c' est un MTA que le recepteur lâche... Et c' est pas parce que tu as un MTA que tu as plus de problèmes qu' avec un autre engin... Si tu as un autre engin, tu auras d' autres problèmes...

Ps: Compare pas le Revo au MTA, ça n' a rien avoir...
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

avant de changer de MT change de radio, une bonne futaba 3PM ou mieux 3PK et tu n'auras plus aucun souci ;)
MaximumMT.com le forum incorruptible!
adbab
A surveiller!
Messages : 277
Enregistré le : sam. juin 19, 2004 22:56 pm
Localisation : gironde
Contact :

Message par adbab »

j'ai tester l'accu.
j'ai verifier les fils et comment on voit une soudure seche?
j'ai po d'autre radio!!!!!
si je le change je le change contre un neuf donc dejas moin de probleme
il n y a que toi qui ne sache po mon age j'ai honte de le dire car je suis vieux ;)
et je ne compare po le revo aux mta je compare le vieux mta a un mt tout beau tout neuf!!!!!!

++
ps:relis toi avant d'envoyer un message merci ;)
adbab
A surveiller!
Messages : 277
Enregistré le : sam. juin 19, 2004 22:56 pm
Localisation : gironde
Contact :

Message par adbab »

je sais mais je n'est po de sous c'est sa le prob sinon je l'orais changer ma radio

++
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

si tu n'as pas les moyens (et ce n'est pas un reproche) pour changer de radio comment veux tu changer de MT qui est encore plus cher? :shock:
MaximumMT.com le forum incorruptible!
adbab
A surveiller!
Messages : 277
Enregistré le : sam. juin 19, 2004 22:56 pm
Localisation : gironde
Contact :

Message par adbab »

je vais revendre mon mta!!!!!!! une fois reparer

++
Marcel Mol

Message par Marcel Mol »

mdr, et comment tu vas faire pour mettre le complément si tu n' as même pas de quoi te payer une radio ??? Ton MTA, tu va le vendre à peine 400 euros... Un revo ça vaut... 650 euros... Une radio, tu peux t' en tirer pour 75 euros si tu ne prend pas le super truc de la mort...Et une fois changé d' engins, tu auras de nouveaux de nouveaux problèmes alors que ton MTA est quasiment fiabilisé... Je ne comprend vraiment pas ton raisonnement... Ca n' a pas de sens...
tranquylle2
Messages : 63
Enregistré le : dim. avr. 25, 2004 23:24 pm
Localisation : saint gratien

Message par tranquylle2 »

il faut dire à sa décharge qu'il est mineur et donc sans moyens financiers
ensuite le mta est une bonne machine comme les autres et si tu veux en prendre un neuf ben là j'avoue ne pas comprendre comment tu vas le payer :?: :?: je suis comme marcel je ne comprend vraiment pas ton raisonnnement
revo69
Messages : 195
Enregistré le : jeu. juin 17, 2004 14:58 pm
Localisation : 69 , Caluire

Message par revo69 »

aux US tout simplement ;)
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

même aux US...
MaximumMT.com le forum incorruptible!
revo69
Messages : 195
Enregistré le : jeu. juin 17, 2004 14:58 pm
Localisation : 69 , Caluire

Message par revo69 »

non non non tarta , j'ai commandé le miens jeudi dernier et je l'ai reçu mercredi matin, enfin , il faut que j'aille le chercher demain chez GLS .

j'en ai eu pour 450€ fdp in :D grace a adbad ;)
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

pas de douane? ce sera la surprise...
MaximumMT.com le forum incorruptible!
adbab
A surveiller!
Messages : 277
Enregistré le : sam. juin 19, 2004 22:56 pm
Localisation : gironde
Contact :

Message par adbab »

oui mais bon

++
Nanou57
Messages : 1
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 20:07 pm

Message par Nanou57 »

Salut, t'enerve pas de trop sur ton recepteur... On est 2 a avoir eu le problème et c'était dû au fait que le recepteur est tellement bien calé (on peut dire serré) dans son compartiment que les toutes vibrations; moteurs sauts ... creeaient une sorte de tout petit jeu dans les pattes du quartz ce qui provoque des merdes de réceptions (voir plus de signal du tout). Nous on bricole un peu à l'arrache donc un petit redressement des pattes et un bon calage du quartz de l manière que tu peux, et ca devrait repartir, enfin si c'est le meme problème. ;)
adbab
A surveiller!
Messages : 277
Enregistré le : sam. juin 19, 2004 22:56 pm
Localisation : gironde
Contact :

Message par adbab »

non sa n'est po le meme probleme car j'ai changer les quartz et sa ne fonctionne toujour po comme il le faut merci quand meme

++
denis
Messages : 25
Enregistré le : mar. déc. 16, 2003 22:30 pm
Localisation : Perpignan

Message par denis »

adbab a écrit :non sa n'est po le meme probleme car j'ai changer les quartz et sa ne fonctionne toujour po comme il le faut merci quand meme

++
Fais un effort sur l'orthographe, on te l'a déja dit :evil:
adbab
A surveiller!
Messages : 277
Enregistré le : sam. juin 19, 2004 22:56 pm
Localisation : gironde
Contact :

Message par adbab »

je ne voit po se que tu meux reproche!!!!

++
denis
Messages : 25
Enregistré le : mar. déc. 16, 2003 22:30 pm
Localisation : Perpignan

Message par denis »

adbab a écrit :je ne voit po se que tu meux reproche!!!!

++
Ok,

Tu ne veux pas faire d'effort...
Verrouillé

Retourner vers « MTA 4 »