ca faisais un moment que je n avais pas venu ,
Me voici pour vous presenter la réalisations d un trophy truck sur base de slayer/revo , sur lesquel je travaille depuis quelques temps
Voici la photo du donneur deja converti en brushless , complet sauf servo ,

La majorité des pièces des pièces sont recus pour commencer le montage
Voici un petit aperçu a quoi ça va ressembler en prenant 43 cm de largeur de voies ( je devrais un peu plus large ce qui augmentera la taille complète de l'engin déjà enorme)

Les dimensions

Sur cette photo difficile d imaginer l augmentation de taille
Mon inspiration

Une meilleur vue imprimé à la taille des pneux en ma possession ce qui donne les dimension vu plus haut
Les pneux sur la photo mesure 170x60 alors que ceux que j attends font 190x60 ,

j ai commencer par le plus facile , allonger le chassis avec un U en aluminium et elargir un peu les voies avec des extensions de triangles "maison" style kershows design
tous le montage a posée aucun probleme il est vraiment bien pratique ce petit slayer
voici quelques photos

ensuite je me suis attaquer a essayer de fabriquer la cage d apres plusieurs photo et plan mis a la taille du projet
c est a ce moment la que je me suis rendu compte qu il allais etre beaucoup plus difficile de realiser cette cage que prevu , pas par l assemblage mais par le fait de faire quelques chose de realise niveaux proportions
voici quelques photos de la cage realiser qui a ete modifié plusieurs fois sans donner satisfaction et direction poubelle

il m a fallut travailler pour créer des plans afin d avoir chaque partie "etages" ainsi que les cotés , le tout dessiner sur une planche qui va servir de "marbre" pour souder
apres quelques heures a tracer , calculer etc , voici la cage version 2 , beaucoup mieux , quelqus points a modifier et je serais satisfait
voila en photo la version bois

j ai effectué quelques modifs mineur avant d attaquer la version acier que voici

il me reste quelques tubes a realisés mais les forme sont la
la cage pese deja 3 kilo mais sera indestructible
je posterai l avancement au fur et a mesure pour ceux que ca peut interesser
a bientôt
yann