[Lyon] Revenant sur MMT !
[Lyon] Revenant sur MMT !
Salut les arsouilles,
après de longues années d'interruption, je compte bien revenir dans le monde du MT sur MMT !
Dispo sur Lyon et alentours, comme auparavant. La seule différence est que je ne suis plus affilier à aucun club..
Existe t-il toujours des rasso ou MCT prévus pour cette nouvelle année 2015 ?
merci, à bientôt.
Revo69 ou Adrien pour ceux qui me connaissent d'avant. (ex- organisateur MCT Lyon)
après de longues années d'interruption, je compte bien revenir dans le monde du MT sur MMT !
Dispo sur Lyon et alentours, comme auparavant. La seule différence est que je ne suis plus affilier à aucun club..
Existe t-il toujours des rasso ou MCT prévus pour cette nouvelle année 2015 ?
merci, à bientôt.
Revo69 ou Adrien pour ceux qui me connaissent d'avant. (ex- organisateur MCT Lyon)
Re: [Lyon] Revenant sur MMT !
Re-Bievenue à toi malheureusement le forum ce meurt un peut ...
Merci Twinlolo,
c'est ce que je m'aperçois.. c'est bien dommage. Est-ce à cause d'un loisir coûteux dans une France craintive ou bien un effet de mode du MT au rapport des buggy 1/8 qui resteront éternels..
Ceci dit, j'espère trouver quelques personne histoire de rouler un peu sur Lyon.
c'est ce que je m'aperçois.. c'est bien dommage. Est-ce à cause d'un loisir coûteux dans une France craintive ou bien un effet de mode du MT au rapport des buggy 1/8 qui resteront éternels..
Ceci dit, j'espère trouver quelques personne histoire de rouler un peu sur Lyon.
Je pense que c'est aussi dut à la multiplication des forums qu'on à connut il y a 4-5 ans, les différents membres ce sont éparpillés.
C'es malheureusement bien dommage..
Re bienvenu

+1twinlolo a écrit :Je pense que c'est aussi dut à la multiplication des forums qu'on à connut il y a 4-5 ans, les différents membres ce sont éparpillés.