Bref je met sa sur le jeune age que j'avais a l'epoque (pas plus de 16ans) il y a deux ans de sa apres l'avoir laissé de coté a peu pret deux ans je recommande un trx3.3 car je me dit j'ai du faire une connerie je vais tout relire bien me documenter sur les fofo... j'y ai meme appris que le .3.3trx selon un autre forum special pour le revo serait une belle saleté comme moteur bref la commande été deja passé je le rerode correctement roule un peu avec 4 voir 5 l sa allais jusqu'a ce que le carbu refuis je m'en suit rendu compte car le moteur a callé net le carburant ne monté plus jusqu'au carbu et celui ci coulé le long du carbu dépité je lui ai mis de l'after run et l'ai zappé juqu'a la semaine derniere soit 3 voir 4 ans je commande le corp de carbu demonte tout regarde l'etat rien a signalé rien de grippé ... je remonte mon carbu change tout les joints durites et caoutchouc entre le tube et le resonateur pour etre certains de l'etancheitée et bien monsieur le trx a une fuite entre la cullasse et la chemise au niveau du joint de decompression le carburant a giclé par la et fumé le moteur tourné mais callé a la moindre acceleration j'ai donc tout couper pour savoir si cela etait deja arrivé a quelqu'un cela viendrait de quoi ? le joint de decompression? la cullase? pourtant rien n'a jamais tapé tout est niquel toute les vis serrent bien alors pourquoi cette fuite? si quelqu'un sait?
par colere j'ai commander hier soir le picco p2.21 j'ai vu qu'ils avaient bonne reputation rarement vu de post su lequel les gens s'en plaigné je verrai demain a la reception XD mais je n'ai pas trouvé la procédure de rodage pour ce moteur si quelqu'un la connait je suis preneur.
ainsi que le probleme sur mon trx on sais jamais sa fera toujours un moteur de change.
voila desolé c'est long mais pour mieux cerné le probleme autant tout savoir vous avez l'historique sauf que j'ai zappé le passage deballage du carton quand j'ai eu le revo

Merci et a bientot