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Salut à tous ,J'ai un e-maxx bruhless et je l'ai équipé pour aller le plus vite possible sur la plage,après avoir tourné le moteur est chaud sans plus et les accus lipo sont ok, le problème est que mes accus lipo ont une durée de vie très limité j'ai 2 marques différentes hyperion et maxamps et ces batteries gonflent progressivement alors que tout est ok niveau voltage: jamais moins de 3,2v par élément en décharge et les éléments sont toujours équilibrés. que se passe t-il? impossible de se servir de cette voiture avec des lipos sans qu'ils se mettent à gonfler malgrès un bilan chargeur ok, quelqu'un a t-il eu ce problème? je dois dire que cette voiture fini par me couter très chère car 2 accus tiennent maxi 10 fois avant de gonfler
si la batterie est trop faible au niveau du débit des ampères en roulant c 'est une des causes possible ( c'est à dire si le controleur demande 50A et que la lipo au max offre que 30A )
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint Marguerite.. Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
J'y est pensé car l'hyperion fait 35c mais par contre la maxamps fait 120c ce qui est quand même beaucoup ,le plus tonnant est que les maxamps ont tenu moins longtemps que les hyperion avant de gonfler, j'ai eu un problème avec maxamps et après de très nombreux mail ils m'ont remplacé 1 accus défectueux sur les 2 (1 était ok) mais cela n'a pas résolu le problème;J'ai fait un essais sur le revo brushless pareil...par contre les accus livré d'origine 8,4v en nimh sont toujours bon
Suis très déçu par maxamps 300 euros les 2 et aussi bien que hyperion et maintenant ils sont quasi hs et les turnigy nano tech 4000mah 40-80C c'est bien ? j'en est acheté 2 sur hobby king pour remplacer les autres mais j'ai pas encore essayé, c'est largement moins chère(pour moi c'est le dernier essai après je vend la voiture). En tout cas le brushless c'est hors de prix déjà la voiture + 150€ pour les hyperion 15 sorties et 300€ les max pour une dizaine de sorties je vais regretter le thermique