annonce sympa ou pas?
-
- modèle(s) possédé(s) : mini z awd drift et buggy, bientot un savage xs (enfin j espere)
annonce sympa ou pas?
bonjour, je viens de trouver cette annonce sur le coin coin, est ce qu elle est honnette vu l etat de l engin? le vendeur dit qu il est en tres bon etat mais la photo fait penser plutot l inverse...
ca m interresse enormement donc j aurais besoin de votre avis sur les caracteristiques de l engin, voir si le contro ne vas pas bruler de suite ou une autre galere dans le genre.
je precise que je suis debutant dans les grosses echelles, je m y connais tres bien en mini z mais je suis absolument perdu devant une grosse echelle!
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/344436546.htm
ca m interresse enormement donc j aurais besoin de votre avis sur les caracteristiques de l engin, voir si le contro ne vas pas bruler de suite ou une autre galere dans le genre.
je precise que je suis debutant dans les grosses echelles, je m y connais tres bien en mini z mais je suis absolument perdu devant une grosse echelle!
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/344436546.htm
-
- modèle(s) possédé(s) : mini z awd drift et buggy, bientot un savage xs (enfin j espere)
Re: annonce sympa ou pas?
up!!!!
le gens ca fait 26 personnes qui regardent cette annonce, et y en a pas un qui peut me dire si y a pas de trucs qui va pas dessus???
le gens ca fait 26 personnes qui regardent cette annonce, et y en a pas un qui peut me dire si y a pas de trucs qui va pas dessus???
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
la photo te fais penser l'inverse, mais tu veux le prendre? 

je trouve que ca fait cher 400€ pour du "fait maison" , de la poussière, un controleur mamba monster qui a l'air de tenir avec des collier rilsan et pas d'options ....

-
bon, alors dans l ensemble pour vous c est pas du tout une affaire? pourtant meme la premiere version date pas de longtemps, pis la il est quand meme moitié prix par rapport au neuf
en fait c est soi ca soit un traxxas e revo vxl 1/16, et le prix plaide en faveur du traxxas...

en fait c est soi ca soit un traxxas e revo vxl 1/16, et le prix plaide en faveur du traxxas...
pourquoi pas un e-maxx ? il est similaire au savage et y en a pas mal d'occase pas trop cher a vendre

- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
pourquoi tu nous demande alors.....?MB3Drift a écrit : l ensemble pour vous c est pas du tout une affaire? pourtant meme la premiere version date pas de longtemps, pis la il est quand meme moitié prix par rapport au neuf![]()

et puis relis toi STP et pas de SMS merci

-
juste pour savoir, c est ou que tu vois du sms?soyann a écrit :pourquoi tu nous demande alors.....?MB3Drift a écrit : l ensemble pour vous c est pas du tout une affaire? pourtant meme la premiere version date pas de longtemps, pis la il est quand meme moitié prix par rapport au neuf![]()
![]()
et puis relis toi STP et pas de SMS merci