voila, je viens d'acheter un moteur trackstar 4168 turinigy 2650KV et un contro hobbyking 120A et je tourne avec des lipo 5000mAh 4S 25C.
je sais que le contro est un peu limite mais je pensais qu'il ne devrait pas y avoir de probleme pou faire tourner mon ST1 thunder brushlessiser !
il y a eu un probleme de timing et j'ai acheté le contro avant le moteur.
donc le contro a tourné avec un moteur 2300KV ZD racing et ça tournait pas mal (mais ce moteur est une daube !)
bref, mon souci aujourd'hui :
a peine le moteur reçu, je fais les branchement et a vide, le moteur ne monte pas completement dans les tours, vers le maximum, on sent comme des ratés !
j'installe quand même le moteur sur la voiture, pignon17 dents des que je tire un peu sur le moteur l'esc se fout en sécurité et je suis obligé d'éteindre l'ensemble et de redemarrer pour que ça reparte.pas de probleme de temperature, si ce n'est les condos qui sont monté jusqu'a 110° (mais pas gonglé ni rien) le moteur est a 60Max (malgré les températures canniculaire en ce moment).
je monte un pignon 15 dents, même probleme, l'esc se fout en secu et le moteur tourne au ralenti. j'éteins je rallume tout repart, pour 2 minute !
je monte un 12 dents, rebelote !
cette fois je tente voiture dans les mains, gachette a fond, on sens que le moteur ne prend pas tous ces tours, qu'ils y a comme des ratés quand je suis a fond sur les gazs, et en 10 secondes, le contro se fout en secu. mais rien n'est tres (trop) chaud (60° les condos, 45 le contro, 60 le moteur. temperature a froid de l'ensemble 32 (faisait chaud hier soir

donc je ne sais pas : est ce que le contro est trop juste pour le moteur ?
est ce que le moteur a un probleme ?
est ce que ça pourrait venir de soudure mal faite ?
est ce que les lipo sont trop juste ?
qu'est ce que je pourrais faire pour trouver la source du probleme et le regler.
Merci de vos avis et conseils