Je vends mon E-Maxx 3905. Je l’ai passé en brushless avec un ensemble Xerun 150A et j’ai changé de nombreuses pièces. Voilà la liste des modifs :
- moteur Xerun brushless avec contrôleur Xerun brushless 150A et carte de programmation ( accepte les lipos 6S )
- radiocommande Tactic 2,4gHz
- kit cardan complet option Traxxas en métal
- support d’amortisseur RPM
- bras de suspension supérieur et inferieur RPM
- skid plate complet RPM
- ressorts d’amortisseurs
- kit pour passer en mono-moteur
- hexagone de roue 17mm Traxxas avec 2 écrous supplémentaire
Il y’a 3 jeux de roue complets :
- pneus et jantes Traxxas d’origine : très bon état
- pneus Pro-line Bad Lands sur jantes Jconcepts Rulux : bon état
- pneus Pro-line Road Rage série 40 sur jantes Axial Oversize : très bon état
Le lot comprend toutes les pièces d’origine et l’électronique d’origine :
- contrôleur Traxxas EVX 2 et les 2 moteurs Titans
- radiocommande d’origine avec récepteur
- 2 batteries nimh Traxxas 8,4V 3000mAh ( connecteurs deans )
- supports d’amortisseurs ( neuf, changé directement)
- bras de suspension supérieur et inferieur ( neuf, changé directement )
- cardans plastiques ( état moyen )
- une couronne
- kit pour passer en double moteur
- skid centrale d’origine
- tous les outils et les pièces fournis à l’origine
Il y’a aussi des pièces de rechange : une fusée, un longeron, plusieurs jeu de ressort pour les amortisseurs, 2 kit visserie et un kit d’axes, et des soufflets, circlips,… pour les fusées.
J’ai fait un démontage/nettoyage/dégraissage/re-graissage/remontage de toute la voiture. Grâce à cela j’ai découvert 2 vis foirées qui m’ont obligé à découper le châssis ainsi que le skid plate arrière que j’ai remplacé par des neufs.
L’E-Maxx a donc un châssis tout neuf, 2 longerons neufs et un skid plate arrière neuf. Les vis ont été remplacées par des neuves.
La carrosserie est en moyenne état : petites rayures un peu partout et 2 fissures sur l’arrière. J’ai découpé le « pare brise » pour le remplacer par du fin grillage pour laisser rentrer l’air et refroidir l’électronique.
La voiture est en très bon état général ( des rayures en dessous dut à une utilisation normal en tout –terrain )et été très bien entretenue et nettoyée après chaque sorties. J’ai fabriqué, avec un petit ventilo et une petite batterie lipo, un système pour refroidir le moteur ( il suffit de couper les colliers plastiques pour l’enlever si cela ne vous convient pas ). Tous les roulements ainsi que les cardans ont été nettoyés, dégraissés puis regraissés avant la vente. Le brushless n’a jamais été utilisé dans la neige où dans l’eau. Avec des lipos 4S la voiture est très puissante, elle part souvent en wheeling !
Les boites d’origines et les notices de la voiture, de l’ensemble brushless et de la radio Tactic sont fournies.
Le prix est de 500€.
Le lot est à venir chercher sur place dans l’Aube (10) car un envoi me semble compliqué, mais possible en 2 gros paquets à votre charge.
Je suis à votre disposition pour plus d’informations ou d’autres photos.
Cordialement
C.B



