FABRICATION D'UNE CARROSSERIE MUSTANG 2 POUR FLUX XL
Re: FABRICATION D'UNE CARROSSERIE MUSTANG 2 POUR FLUX XL
et voila la suite !!!
ponçage, mastic en aérosol, ponçage et et et puis un jour le vernis !!!!!
vernis en aérosol, 2 couches :
quelques rectifications plus tard....
mise en surélévation de la voiture :
1 couche de cire, 1 couche d'alcool polyvinylique (il en faudra 3 au minimum)
pour info : "L'alcool polyvinylique est un concentré liquide additionné d'agent tension-actif permettant d'obtenir un film régulier autour d'un moule ou d'une pièce" en clair cela fait une peau de quelques microns sur le moule et l'isole ainsi de la résine.
sinon ce WE, je pense que si le temps le permet je vais résiner .
Il y aura un moule pour le capot car je pense le refaire..... en fait je suis tombé sur cela sur le net :
http://www.rbinnovations.com/ICE_AMPS_B ... ia2000.htm
Moi je ne connaissais pas et j'ai trouvez l'idée sympa mais peu utile pour nos flux..car le système de deux mini ventilo sur une seule partie du moteur bof bof, de plus personnellement mes moteurs ne chauffent pas à outrances.
mais j'aime bien le désign et j'ai trouvé que le KYOHO GIGA CRUSHER avait eu une idée semblable !!!
celui de RB pour BAJA
et celui de KYOCHO
donc j'envisage de moulé mon capot puis de supprimer la sortie d'air pour la remplacer par celle du KYOCHO, mais avant il faut que j'aille à Paris pour voir le modèle en grandeur nature chez un revendeur et me faire une idée de faisabilité !!!
77Philou
ponçage, mastic en aérosol, ponçage et et et puis un jour le vernis !!!!!
vernis en aérosol, 2 couches :
quelques rectifications plus tard....
mise en surélévation de la voiture :
1 couche de cire, 1 couche d'alcool polyvinylique (il en faudra 3 au minimum)
pour info : "L'alcool polyvinylique est un concentré liquide additionné d'agent tension-actif permettant d'obtenir un film régulier autour d'un moule ou d'une pièce" en clair cela fait une peau de quelques microns sur le moule et l'isole ainsi de la résine.
sinon ce WE, je pense que si le temps le permet je vais résiner .
Il y aura un moule pour le capot car je pense le refaire..... en fait je suis tombé sur cela sur le net :
http://www.rbinnovations.com/ICE_AMPS_B ... ia2000.htm
Moi je ne connaissais pas et j'ai trouvez l'idée sympa mais peu utile pour nos flux..car le système de deux mini ventilo sur une seule partie du moteur bof bof, de plus personnellement mes moteurs ne chauffent pas à outrances.
mais j'aime bien le désign et j'ai trouvé que le KYOHO GIGA CRUSHER avait eu une idée semblable !!!
celui de RB pour BAJA
et celui de KYOCHO
donc j'envisage de moulé mon capot puis de supprimer la sortie d'air pour la remplacer par celle du KYOCHO, mais avant il faut que j'aille à Paris pour voir le modèle en grandeur nature chez un revendeur et me faire une idée de faisabilité !!!
77Philou
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Re: FABRICATION D'UNE CARROSSERIE MUSTANG 2 POUR FLUX XL
délire la prise d'air
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Re: FABRICATION D'UNE CARROSSERIE MUSTANG 2 POUR FLUX XL
ça avance pas mal tu comptes en vendre ?
Re: FABRICATION D'UNE CARROSSERIE MUSTANG 2 POUR FLUX XL
je pense que oui, mais avant de les vendre il faut les faire !!!!Dragula a écrit :ça avance pas mal tu comptes en vendre ?
et puis si tu regarde certains sites tel que RCBODYSHOP site français de fabricant de carrosserie il en vende déjà :
http://www.rcbodyshop.fr/carrosseries/t ... matiere=56
les carrosseries en résine en 1/5 et 1/4 vont de 300 euros à 1400 euros (pour une Aston Martin en 1/4 il faut compter 300 euros ! mais elle est magnifique !!!
http://www.rcbodyshop.fr/media/catalog/ ... 1st_07.jpg
http://www.rcbodyshop.fr/media/catalog/ ... vassgt.jpg
Aujourd'hui la taille de ma mustang est comprise entre 1/6 - 1/5 et si je la vend elle sera au alentour de 300 euros, et par conséquent pas beaucoup de demande ! Peu de personne pourront se la payer et mettre 300 euros pour une carro, c'est le prix de la voiture (en occaz)!!! De plus elle sera conçu pour le savage XL ce qui limite encore la demande....
La résine c'est cher mais la mise en œuvre est délicate, et si tu commet une erreur c'est pour la poubelle !
Regarde : carrosserie en résine Lotus ScaleSport7 - 1:5 : 1400 euros !
Sur E BAY, un anglais fabriquait des carrosseries en résine pour 100 euros frais de port compris, mais pas en ce moment,peut être pas assez de demande, de plus les modèles étaient relativement simple mais plutôt sympa surtout la cox.
Si tu veux réduire le coût, il faut la fabriquer en grande quantité, voir la modifier pour la thermoformer.... Mais et si tout le monde en a, si + de 100 personne la possède aura t'elle toujours ce coté "unique " ??? Aurais tu envie d'une carrosserie que tous le monde possède ??? De plus si tu vend la carro, personne ne t'interdit de la copier puis de la vendre à ton tour !!! pas de copyright !
tu vois ce n'est pas simple...seul un prix élevé peut me permettre de réduire le risque de copie car si elle est chère ce ne sera pas rentable pour celui qui veux la copier.
A+
77 PHILOU
Re: FABRICATION D'UNE CARROSSERIE MUSTANG 2 POUR FLUX XL
Voila j'ai commencer par faire un plan de joint en plastiline (Mais ce n'est pas bon vous verrez ci dessous)
la moitié du capot avant et la partie arrière
Gel coat puis stratification à la résine
Démoulage de la partie arrière pour voir avant de continué (on ne démoule pas en principe sinon impossible de refaire son plan de joint correctement
Il y a eu une réaction chimique néfaste a l'interieur du moule du certainement au vernis non compatible avec ma résine. Cela à fait des dégâts sur le master (obligé de remastiquer). j'ai préférer tout arrêtez pour répartir sur de bonne bases.
Des stries sont présente à l'interieur du moule, il est possible de les poncer mais c'est un travail trop important. je décide de tout recommencer !!!
la j'ai essayé un ponçage du moule mais c'est beaucoup trop de travail
je profite que la voiture est sale pour fabriquer des plans de joint mieux adapté à mon moulage. Sur la photo création des plans de joint et montage à blanc pour la prochaine fois.
Donc cette semaine c'est reparti pour du ponçage puis un apprêt et une peinture de voiture pour avoir un aspect brillant.
(c'est important cela permet d'avoir un moule brillant et aussi pour le gel coat du tirage).
77philou
la moitié du capot avant et la partie arrière
Gel coat puis stratification à la résine
Démoulage de la partie arrière pour voir avant de continué (on ne démoule pas en principe sinon impossible de refaire son plan de joint correctement
Il y a eu une réaction chimique néfaste a l'interieur du moule du certainement au vernis non compatible avec ma résine. Cela à fait des dégâts sur le master (obligé de remastiquer). j'ai préférer tout arrêtez pour répartir sur de bonne bases.
Des stries sont présente à l'interieur du moule, il est possible de les poncer mais c'est un travail trop important. je décide de tout recommencer !!!
la j'ai essayé un ponçage du moule mais c'est beaucoup trop de travail
je profite que la voiture est sale pour fabriquer des plans de joint mieux adapté à mon moulage. Sur la photo création des plans de joint et montage à blanc pour la prochaine fois.
Donc cette semaine c'est reparti pour du ponçage puis un apprêt et une peinture de voiture pour avoir un aspect brillant.
(c'est important cela permet d'avoir un moule brillant et aussi pour le gel coat du tirage).
77philou
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Re: FABRICATION D'UNE CARROSSERIE MUSTANG 2 POUR FLUX XL
tu met combien de couche de cire?
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Re: FABRICATION D'UNE CARROSSERIE MUSTANG 2 POUR FLUX XL
Bonsoir,
3-4 couches de cires.
mais le problème que j'ai eu c'est une réaction chimique entre la résine et le vernis, il a cloquer, pas de bol !
77philou
3-4 couches de cires.
mais le problème que j'ai eu c'est une réaction chimique entre la résine et le vernis, il a cloquer, pas de bol !
77philou
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Re: FABRICATION D'UNE CARROSSERIE MUSTANG 2 POUR FLUX XL
Moi je trouve ton travail impressionnant......un gros chapeau a toi!!
-E-Maxx
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Re: FABRICATION D'UNE CARROSSERIE MUSTANG 2 POUR FLUX XL
c'est possible, mais tu devrais en mettre plus de cire et bien attendre entre chaque couche77philou a écrit :Bonsoir,
3-4 couches de cires.
mais le problème que j'ai eu c'est une réaction chimique entre la résine et le vernis, il a cloquer, pas de bol !
77philou
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Re: FABRICATION D'UNE CARROSSERIE MUSTANG 2 POUR FLUX XL
bonjour,
Bien sur que j’attends entre chaque couche, de plus il faut cirer la couche jusqu'au brillant.
Quand je met la cire, le master devient mat, il faut attendre environ 1 h -2 h que cela sèche. j'enlève le surplus avec un chiffon sec, puis je lustre jusqu’à que cela devienne brillant.
Merci tout de même.
Je pratique la résine depuis quelques années,mais mon erreur, c'est mon vernis qui n'est pas compatible avec la résine polyester.... (en plus c'était écrit sur la bombe !!!!).
je vais utiliser une bombe de peinture TAMIYA pour le rendu final sur le master, je ne devrais plus avoir de problème chimique....je ferais quand même une zone test... !!!!
77philou
Bien sur que j’attends entre chaque couche, de plus il faut cirer la couche jusqu'au brillant.
Quand je met la cire, le master devient mat, il faut attendre environ 1 h -2 h que cela sèche. j'enlève le surplus avec un chiffon sec, puis je lustre jusqu’à que cela devienne brillant.
Merci tout de même.
Je pratique la résine depuis quelques années,mais mon erreur, c'est mon vernis qui n'est pas compatible avec la résine polyester.... (en plus c'était écrit sur la bombe !!!!).
je vais utiliser une bombe de peinture TAMIYA pour le rendu final sur le master, je ne devrais plus avoir de problème chimique....je ferais quand même une zone test... !!!!
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Re: FABRICATION D'UNE CARROSSERIE MUSTANG 2 POUR FLUX XL
ok et excuse moi je voulais pas dire que tu savais pas hein77philou a écrit :bonjour,
Bien sur que j’attends entre chaque couche, de plus il faut cirer la couche jusqu'au brillant.
Quand je met la cire, le master devient mat, il faut attendre environ 1 h -2 h que cela sèche. j'enlève le surplus avec un chiffon sec, puis je lustre jusqu’à que cela devienne brillant.
Merci tout de même.
Je pratique la résine depuis quelques années,mais mon erreur, c'est mon vernis qui n'est pas compatible avec la résine polyester.... (en plus c'était écrit sur la bombe !!!!).
je vais utiliser une bombe de peinture TAMIYA pour le rendu final sur le master, je ne devrais plus avoir de problème chimique....je ferais quand même une zone test... !!!!
77philou
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Re: FABRICATION D'UNE CARROSSERIE MUSTANG 2 POUR FLUX XL
En fait SOYANN tu as bien fait de le noter, car je ne l'avais pas expliquer dans les posts précédents....
Il est important pour moi de montrer la vraie "réalité" des prototypes, il y a souvent de l’échec avant un résultat optimal. Tous conseils, méthodes sont les bienvenues.
Trop souvent on ne vois que le résultat final expliqué succinctement, jamais l'échec, l'erreur n'est pas abordé, du coup les + jeunes pensent que c'est facile et se lance ! Ils se heurtent à l'échec et se découragent très vite.
je me rappel d'un post illustrant mes propos ou PATOCH présentait ses modèles en 3 D, et un internaute voulais le même logiciel sans se poser la bonne question de la difficulté d'utilisation et surtout d'une compétence minimum en électromécanique pour aborder la complexité du dessin industriel.
Tout le monde ne peux pas tout faire, il a les moyens financiers, la compétence, le temps, l'expérience et la persévérance.
J'ai personnellement essayé Solidwork et un minimum de connaissance est requis même avec les tutos sur le net.
je vois cela de mon balcon avec mon fils de 12 ans, à la moindre difficulté " c'est trop dure !" pas l'esprit de surmonter la difficulté, c'est un monde de consommation immédiat ou tout doit fonctionner au 1er coup !!
77Philou
Il est important pour moi de montrer la vraie "réalité" des prototypes, il y a souvent de l’échec avant un résultat optimal. Tous conseils, méthodes sont les bienvenues.
Trop souvent on ne vois que le résultat final expliqué succinctement, jamais l'échec, l'erreur n'est pas abordé, du coup les + jeunes pensent que c'est facile et se lance ! Ils se heurtent à l'échec et se découragent très vite.
je me rappel d'un post illustrant mes propos ou PATOCH présentait ses modèles en 3 D, et un internaute voulais le même logiciel sans se poser la bonne question de la difficulté d'utilisation et surtout d'une compétence minimum en électromécanique pour aborder la complexité du dessin industriel.
Tout le monde ne peux pas tout faire, il a les moyens financiers, la compétence, le temps, l'expérience et la persévérance.
J'ai personnellement essayé Solidwork et un minimum de connaissance est requis même avec les tutos sur le net.
je vois cela de mon balcon avec mon fils de 12 ans, à la moindre difficulté " c'est trop dure !" pas l'esprit de surmonter la difficulté, c'est un monde de consommation immédiat ou tout doit fonctionner au 1er coup !!
77Philou
- mta4 s28
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- modèle(s) possédé(s) : mta4 s28 orange
pour le voir aller sur (http://tritueur.skyrock.com/) - Localisation : chambery
- Contact :
Re: FABRICATION D'UNE CARROSSERIE MUSTANG 2 POUR FLUX XL
salut 77 philou
jolie resulta avec ta carro .Elle commence a prendre forme bravo pour les moule c'est domage sa faits un peu resortir le jaune mais comme tu di un pti coup de cire c'est ok .bonne chance pour le reste de ta carro une fois fini elle va avoir de la gueule
jolie resulta avec ta carro .Elle commence a prendre forme bravo pour les moule c'est domage sa faits un peu resortir le jaune mais comme tu di un pti coup de cire c'est ok .bonne chance pour le reste de ta carro une fois fini elle va avoir de la gueule
le king du gas avec mon mta4 s28
BONNE FÊTE A TOUS
BONNE FÊTE A TOUS
Re: FABRICATION D'UNE CARROSSERIE MUSTANG 2 POUR FLUX XL
Merci.
Je me suis décider à acheter mes roue baja 1/5 et vous poste des photos comparatives avec les roues d'origine savage et les phaltlines et jante trémor pour phaltline.
En fait les BAJA ON ROAD TARMAC ont la même taille que les roues d'origine savage et les jantes sont à peu près identique au trémor
place aux photos
roue savage d'origine et roue baja 1/5 tarmac
les 2 largeurs de roues 1/5
phaltline, savage, baja
jante phaltline et baja
je suis content de mon achat, 4 roues complète on road 1/5 pour seulement 65 euros frais de port compris au enchères (juste 4 euros de port venait de chine) très sérieux comme vendeur livraison par DHL en 3 jours seulement !!!!
je met le lien du vendeur pour info
http://stores.ebay.fr/Hobby-Town
Je me suis décider à acheter mes roue baja 1/5 et vous poste des photos comparatives avec les roues d'origine savage et les phaltlines et jante trémor pour phaltline.
En fait les BAJA ON ROAD TARMAC ont la même taille que les roues d'origine savage et les jantes sont à peu près identique au trémor
place aux photos
roue savage d'origine et roue baja 1/5 tarmac
les 2 largeurs de roues 1/5
phaltline, savage, baja
jante phaltline et baja
je suis content de mon achat, 4 roues complète on road 1/5 pour seulement 65 euros frais de port compris au enchères (juste 4 euros de port venait de chine) très sérieux comme vendeur livraison par DHL en 3 jours seulement !!!!
je met le lien du vendeur pour info
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- mta4 s28
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pour le voir aller sur (http://tritueur.skyrock.com/) - Localisation : chambery
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Re: FABRICATION D'UNE CARROSSERIE MUSTANG 2 POUR FLUX XL
tres belle paire de roue
belle achat
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le king du gas avec mon mta4 s28
BONNE FÊTE A TOUS
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Re: FABRICATION D'UNE CARROSSERIE MUSTANG 2 POUR FLUX XL
bonjour,
Le budget pour fabriquer les moules à largement dépassé les 1000 euros et j'ai mis ce matin tous mes moules que j'avais conçu, à la benne ! Je suis insatisfait des résultats obtenu et les tirages éventuels auraient représenter trop de retravail dessus. Si je conçois des moules c'est pour obtenir un résultat le plus proche possible d'une finition exempt de défauts.
je tourne la page sur cet échec.
Mon budget modélisme à été engloutis dans les résines et fibres.
En période de crise je laisse de coté ce projet, le master sera nettoyé et remisé en attendant de jours meilleurs.
je recommencerais au printemps à la belle saison pour essayer de corriger les problèmes rencontrées.
On se retrouve vers Mars - Avril 2012 après avoir renfloué mes finances.
A bientôt
Le budget pour fabriquer les moules à largement dépassé les 1000 euros et j'ai mis ce matin tous mes moules que j'avais conçu, à la benne ! Je suis insatisfait des résultats obtenu et les tirages éventuels auraient représenter trop de retravail dessus. Si je conçois des moules c'est pour obtenir un résultat le plus proche possible d'une finition exempt de défauts.
je tourne la page sur cet échec.
Mon budget modélisme à été engloutis dans les résines et fibres.
En période de crise je laisse de coté ce projet, le master sera nettoyé et remisé en attendant de jours meilleurs.
je recommencerais au printemps à la belle saison pour essayer de corriger les problèmes rencontrées.
On se retrouve vers Mars - Avril 2012 après avoir renfloué mes finances.
A bientôt
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- Enregistré le : sam. déc. 12, 2009 0:03 am
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 S50 V2/MCD RRV4 1/5
- Localisation : Aquitaine /lot et garonne
Re: FABRICATION D'UNE CARROSSERIE MUSTANG 2 POUR FLUX XL
salut,
dommage,je pensais pas que tu en était à ce budjet là.
Pas facile d'encaisser j'imagine au vue du temps passer,a put..n de réaction chimique....
Courage pour Mars Avril.On sera là pour voir la suite.
Tchuss!!!
dommage,je pensais pas que tu en était à ce budjet là.
Pas facile d'encaisser j'imagine au vue du temps passer,a put..n de réaction chimique....
Courage pour Mars Avril.On sera là pour voir la suite.
Tchuss!!!
- patoch
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Re: FABRICATION D'UNE CARROSSERIE MUSTANG 2 POUR FLUX XL
et bin mon pauvre amis . . . .
je compatis pleinnement
pas facile de prendre la décision d'arreter un projet tel que le tien . . .
par experience je sais que si tu arretes un si gros travail il est tres tres diificile de remettre le pieds à l'etrier .
par contre serait tu interessés de passer en thermoformage ton master ???
fini les problémes de cire, de compatibilité avec les resines et les gel coat ?
il y aurai quelque retouche pour eviter trop de contre dépouille mais c'est réalisable à vue de nez
tu obtiendrais une carro en PETG ou LEXAN bien moin lourde et plus réalisable en peinture
je suis à ta dispo pour faire des essais si tu veux
je compatis pleinnement
pas facile de prendre la décision d'arreter un projet tel que le tien . . .
par experience je sais que si tu arretes un si gros travail il est tres tres diificile de remettre le pieds à l'etrier .
par contre serait tu interessés de passer en thermoformage ton master ???
fini les problémes de cire, de compatibilité avec les resines et les gel coat ?
il y aurai quelque retouche pour eviter trop de contre dépouille mais c'est réalisable à vue de nez
tu obtiendrais une carro en PETG ou LEXAN bien moin lourde et plus réalisable en peinture
je suis à ta dispo pour faire des essais si tu veux
Re: FABRICATION D'UNE CARROSSERIE MUSTANG 2 POUR FLUX XL
Merci Patoch pour ton aide que tu me propose.
Le thermoformage est une voie que je ne peux pas prendre au vu des nombreuses contre dépouille. Merci tout de même, pour ta proposition de thermoformer sur ta machine.
De plus je me refuse à la possibilité de duplication en masse de cette carrosserie. Les nombreuses contre dépouille présente sont les remparts à des copies de cette carrosserie pour des particuliers.
j'avais cassé mon aération sur le capot ( pourtant j'avais fait 2 moules !) lors de mes démoulages.
j'ai entièrement tout refait le capot, (des photos prochainement..). A chaque erreur, les finances prennent un coup ! mais je corrige aussi....
j’achète en quantité chez des pro mes résines et mes tissus pour de meilleur tarif.
Mais je me calme un peu en ce moment, mes économie en prenne un coup
Mais une petite voix me dit que si j'en vend 10, cela vaudra le coup de mettre investi dans cette aventure.
je ne compte pas en faire un commerce non plus, juste 10 en vente afin de me renfloué un peu ( à 300 euros le bout cela devrais allez ).
Trop de copie serais nuisible a l'esprit de rareté que je recherche.
J’attends tout de même une commande de 350 euros de produit (pas encore payé dur dur !!).....
je corrige, j'essaye de me perfectionner, mes premier moules il y a deux ans était mieux, mais j'avais travailler en été.
Le temps froid stop tout, j'avais mis un petit chauffage de 500 Watt mobile dans le garage pour élever la température quand il faisait 11- 13° au mois de décembre, mais la.... c'est finis c'est impossible de travailler dans mon garage, trop froid.
Je n'abandonne pas, deux ans et plus que je souhaite avoir cette carrosserie !!!! je suis patient, je me remet facilement sur un projet même si j'aimerais le finir rapidement comme tous le monde et en profiter !!
je recherche une certaine perfection, je suis exigeant faut dire !!!
@+ 77Philou
Le thermoformage est une voie que je ne peux pas prendre au vu des nombreuses contre dépouille. Merci tout de même, pour ta proposition de thermoformer sur ta machine.
De plus je me refuse à la possibilité de duplication en masse de cette carrosserie. Les nombreuses contre dépouille présente sont les remparts à des copies de cette carrosserie pour des particuliers.
j'avais cassé mon aération sur le capot ( pourtant j'avais fait 2 moules !) lors de mes démoulages.
j'ai entièrement tout refait le capot, (des photos prochainement..). A chaque erreur, les finances prennent un coup ! mais je corrige aussi....
j’achète en quantité chez des pro mes résines et mes tissus pour de meilleur tarif.
Mais je me calme un peu en ce moment, mes économie en prenne un coup
Mais une petite voix me dit que si j'en vend 10, cela vaudra le coup de mettre investi dans cette aventure.
je ne compte pas en faire un commerce non plus, juste 10 en vente afin de me renfloué un peu ( à 300 euros le bout cela devrais allez ).
Trop de copie serais nuisible a l'esprit de rareté que je recherche.
J’attends tout de même une commande de 350 euros de produit (pas encore payé dur dur !!).....
je corrige, j'essaye de me perfectionner, mes premier moules il y a deux ans était mieux, mais j'avais travailler en été.
Le temps froid stop tout, j'avais mis un petit chauffage de 500 Watt mobile dans le garage pour élever la température quand il faisait 11- 13° au mois de décembre, mais la.... c'est finis c'est impossible de travailler dans mon garage, trop froid.
Je n'abandonne pas, deux ans et plus que je souhaite avoir cette carrosserie !!!! je suis patient, je me remet facilement sur un projet même si j'aimerais le finir rapidement comme tous le monde et en profiter !!
je recherche une certaine perfection, je suis exigeant faut dire !!!
@+ 77Philou
Re: FABRICATION D'UNE CARROSSERIE MUSTANG 2 POUR FLUX XL
chouette projet,
j'ai aussi eu des problèmes chimique parfois, le mieux est de trouver des bon conseils de gens d'expérience sur les bonne matière, ça va mieux après!
c'est un boulot vraiment long de faire une carro, lexan ou fibre!
a+
Stef
j'ai aussi eu des problèmes chimique parfois, le mieux est de trouver des bon conseils de gens d'expérience sur les bonne matière, ça va mieux après!
c'est un boulot vraiment long de faire une carro, lexan ou fibre!
a+
Stef