
Winnor 63
bruce7f a écrit :Salut winnor 63
pour le probleme du frein et pour de nombreuses petites astuces, il y a dans la liste des post un tutto de gratte tout Super bien fait qui repondra a presque toute tes questions.
En ce qui concerne le probleme de demarrage, ca peut etre la bougie, ou les differents reglages du moteur.
Pour les reglages utilise ceux d'origine et afine les en cherchant sur le forum des aides pour bien reglager son moteur.![]()
Bon courrage, a plus
le forum est la pour çaWinnor63 a écrit :Merci pour tout vos conseille, truc et astuce ! Sa marche niquel !Bon sa fumme beaucoup et sa s' engorge un peu mais pas grave ^^ Pour le frein, je ponce les plaquettes demain ! encore un grand merci a vos tous =D
la remplacerWinnor63 a écrit :Nouveau Problème ! En faisant une chute, j' ai perdue la barre qui entraine les 2 roue avant, sous le chassis, Je l' ai retrouvé, mais impossible de trouvé la vis qui la tien sur l' embout bleu ( Petite vis chrome ) que dois-je faire ?
Merci pour vos réponse,
Wiwi
Winnor63 a écrit :Nouveau Problème ! En faisant une chute, j' ai perdue la barre qui entraine les 2 roue avant, sous le chassis, Je l' ai retrouvé, mais impossible de trouvé la vis qui la tien sur l' embout bleu ( Petite vis chrome ) que dois-je faire ?
Merci pour vos réponse,
Wiwi
Négatif, mais bonne idée !soyann a écrit :c'est vis pointeau je pense
Oui c 'est cette vis la, donc j' ai acheté la vis, avec du frein filet fort, je ferai le montage demain, mais je ne pourrai malheureusement pas en faire... ( Plus de pileYenyen a écrit :Négatif, mais bonne idée !soyann a écrit :c'est vis pointeau je pense![]()
C'est une vis sans tête longue de quelques millimètres dont le bout est plat, sur l'axe de l'articulation il y a un chanfrein, sur lequel vient se poser la vis !
Comme on peut le voir ici :
http://www.promodelisme.com/product.php?id_product=2040
A condition bien-sûr, que l'on parle bien de l'articulation côté boite, sinon je te donnerais les liens adéquats !
Petit conseil : Cette vis a toujours tendance à se faire la male donc tu peux mettre un rilsan autour de ton articulation de cardan au niveau de l'axe pour empêcher ce dernier de sortir de son emplacement, comme ils 'ont fait par la suite sur le S50 !Winnor63 a écrit : Oui c 'est cette vis la, donc j' ai acheté la vis, avec du frein filet fort, je ferai le montage demain, mais je ne pourrai malheureusement pas en faire... ( Plus de pile)
Ok merci du conseilleYenyen a écrit :Petit conseil : Cette vis a toujours tendance à se faire la male donc tu peux mettre un rilsan autour de ton articulation de cardan au niveau de l'axe pour empêcher ce dernier de sortir de son emplacement, comme ils 'ont fait par la suite sur le S50 !
Fondue au niveau des dents ou au niveau des plateaux (slipper) que tu peux voir au centre de ta couronne ?Winnor63 a écrit :Niquel ! La barre de transmission tourne, parfaitement bien ! Mais je vien face a un nouveau probleme...Ya la grand couronne qui a fondue !
Et je sais pas d'ou sa vient, mais meme en démontant la couronne, il se block, les noix de cardans sous bien fixé. help me please !
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Ps: Ou trouvé une courone de 52 en alu ?
Merci de votre réponse
Au niveau des dents, sa m' en a meme cassé une....Fondue au niveau des dents ou au niveau des plateaux (slipper) que tu peux voir au centre de ta couronne ?
Je ne crois pas que ça existe en alu mais tu peux t'en faire faire par un tourneur-fraiseur, perso j'en ai quelques unes !
C'est ton entre-dents qui était mal réglé !Winnor63 a écrit : Au niveau des dents, sa m' en a meme cassé une....
Ton embrayage a peut-être surchauffé et au contact de la couronne en plastique, elle a fondue !Winnor63 a écrit :j 'en sais rien du tout, je m' amusais a faire du Pike's Peak Sur ma piste de Descente, quand tout a coup sa a caler, donc je le redémarre, et j' accélère, et le moteur tournai dans le vide.... je l' éteins, je regarde, et la je vois la couronne, qui avait fondue...
Oui sa dois etre sa ^^Ton embrayage a peut-être surchauffé et au contact de la couronne en plastique, elle a fondue !