un chti nouveau :-)

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Répondre
jonathan75
Messages : 1
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 9:11 am
modèle(s) possédé(s) : HOBAO Hyper 8.5 en 3.5cm3
recu le 18 septembre :-)

un chti nouveau :-)

Message par jonathan75 »

Bonjour,je me nomme Jonathan j ai 32 ans je vis en region parisienne mais je viens d un endroit comme dit Galabru LE NOOOOORD :)
bref je me suis lancé,j ai cracké pour un Hobao hyper 8.5 le moulin est un 3.5cm3.il a 5jours
Je suis a mon deuxieme plein dynamique (enfin j assaie car il cale qd j accelere brievement enfin ce n est pas le pb)
Donc voila je suis un petit newbie.
Mes autres passions sont:la moto en ce moment j ai un zrx 1100 et ma 205 gti 1.6 (moteur 115 ch de 86 pour les connaisseurs ) que je retape elle a 217.000km et marche fort (sur circuit hein....= elle prend encore 190 km/h)
voila voila....quoi dire... ben etant nouveaux helas je ne pourrai pas trop aider qui que ce soit sur le modelisme je serai plus spectateur mais pour la becane et les voiture 1/1 dirons nous.... je peux vous aider :)
allez a plus
Frodule
Messages : 8
Enregistré le : dim. sept. 18, 2011 11:05 am
modèle(s) possédé(s) : J'ai un Reely earth crusher pas très connu mais en étant débutant c'est parfait

Re: un chti nouveau :-)

Message par Frodule »

Bienvenue mi chui ch'ti et ti mdr , Euh attention au rodage moi je fait 2 plein roule libre sur des briques 1 plein bloque a 30% de sa vitesse et 1 plein a 50% 1 plein a 75% et apres je tire dedans pauvre machine si elle a pas eu son rodage si il cale c'est parce que il a trop d'air ou pas assé donc s'etouffe ;) pas mal ta 205
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: un chti nouveau :-)

Message par soyann »

bienvenue ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « Présentez vous »