Encore un nouveau possesseur HPI Trophy 3.5
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- modèle(s) possédé(s) : HPI Trophi 3.5 tout d'origine il a 2semaine!!!
Encore un nouveau possesseur HPI Trophy 3.5
Bonjour a tous,Je viens d'aller me presenté dans la section presentation....
Alors comme le dis le titre je suis le proprietaire d'une HPI Trophy 3.5 elle a deux semaine a peine.
Je lui est fait sont rodage classique 1pleins en statique ,qui craché de huile du réso
Le 2eme et 3 eme sur un grand parking puis,aprés reglage peu a peu de la richesse et la reprise....
2jour aprés je l'ais fait roulé dans un terrain avec de herbe mi haute et des bosse...Ouhhh ca envois au bout de 3,4 Pleins ca roulé beaucoup plus coupleux plus nerveuse.Breff que du bonheur.
Par la suite je compte lui changé le moteur + Résonateur vous me coonseiller quoi?Un HPI F4.6?Non?
Par contre en reso j'y connais pas grand chose
Merci d'avance.
Alors comme le dis le titre je suis le proprietaire d'une HPI Trophy 3.5 elle a deux semaine a peine.
Je lui est fait sont rodage classique 1pleins en statique ,qui craché de huile du réso
Le 2eme et 3 eme sur un grand parking puis,aprés reglage peu a peu de la richesse et la reprise....
2jour aprés je l'ais fait roulé dans un terrain avec de herbe mi haute et des bosse...Ouhhh ca envois au bout de 3,4 Pleins ca roulé beaucoup plus coupleux plus nerveuse.Breff que du bonheur.
Par la suite je compte lui changé le moteur + Résonateur vous me coonseiller quoi?Un HPI F4.6?Non?
Par contre en reso j'y connais pas grand chose
Merci d'avance.
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Re: Encore un nouveau possesseur HPI Trophy 3.5
Salut,
ton moteur est neuf, te prends pas la tete et roule, rien ne sert de vouloir le changer tout de suite, et apprend a maitriser ta voiture avant.
Et puis de toute façon, mon avis et qu'il est inutile d'investir dans un chassis loisir, sauf changer les pièces qui s'usent, mais vouloir optionner un chassis comme celui la est dommage. Autant te faire la main dessus et quand tu lui en aura fait voir de toutes les couleurs, prends un chassis plus performant.
ton moteur est neuf, te prends pas la tete et roule, rien ne sert de vouloir le changer tout de suite, et apprend a maitriser ta voiture avant.
Et puis de toute façon, mon avis et qu'il est inutile d'investir dans un chassis loisir, sauf changer les pièces qui s'usent, mais vouloir optionner un chassis comme celui la est dommage. Autant te faire la main dessus et quand tu lui en aura fait voir de toutes les couleurs, prends un chassis plus performant.
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Re: Encore un nouveau possesseur HPI Trophy 3.5
Ah ok ok merci pour ta reponse doc_no je vais continuer a l'usé et je verrais part la suite.
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- raikkokimi
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Maverick Blackout MT 1/5
E maxx brushless edition
E Revo " "
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RS4 Evo 3 1/10 piste
3 Savages Xl 5.9k
Axial AX10 Crawler
Tamiya tt01 BL Drift
SC T2m Pirate BL 1/8 - Localisation : Seraing en Belgique
Re: Encore un nouveau possesseur HPI Trophy 3.5
Hello Tropheur
Il est super chouette ainsi ton Trophy
Ces roues lui vont super bien
@+
Guy

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Guy

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Re: Encore un nouveau possesseur HPI Trophy 3.5
merci.oui j'aime beaucoup avec ses jante si elle est bien elle fait plus agressif je vais voir cela tout a l'heure dans la neige!!!
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- tarataya
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Strada XT
Re: Encore un nouveau possesseur HPI Trophy 3.5
Salut (et oui, un revenant).
Si tu veux, tu peux gagner en accroche/adhérence si tu inverse tes pneu, la flèche, vers l'arrière.
A+
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Re: Encore un nouveau possesseur HPI Trophy 3.5
Bonjour, Voici l’évolution de ma trophy…
J’ai changé le châssis pour un châssis carbone fait maison, ainsi que le support servot et en décoration les coté de aileron arrière.
Coté Motorisation j’ai flingué mon RB SP 10 en le nettoyant j’ai fait un coup dans le piston !!!
J’ai changé pour le Kyosho KE25 4.1cm3 Un monstre de couple….

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J’ai changé le châssis pour un châssis carbone fait maison, ainsi que le support servot et en décoration les coté de aileron arrière.
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- soyann
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Re: Encore un nouveau possesseur HPI Trophy 3.5
c'est bien mais ton châssis n'a plus d'angle à l'avant 



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Re: Encore un nouveau possesseur HPI Trophy 3.5
Ce n’est plus un problème qu’il y est de l’angle ou non, car ce soir je remets mon châssis alu car le moteur à l’accélération fait bougé le moteur et ça fait forcé le pignon d’embrayage et le différentiel central les carbones plis trop.