olic888 a écrit :Pour te dire, je repars avec un fg monster, aprés un comanche, un baja puis un petit intermede nitro.
Maintenant, le 1/5 tourne à l'air du 4x4!!
maverick blackout ,nutech monster, MCD avec ses pneus gonflable
Mais bon, ca coute un rein.
Le baja est bien car des kilo tonnes d'options!!! aprés, je prefere le 4x2, et le monster, j'ai eu une bonne occase sur leboncoin, j'ai foncé!!!
Re : Olic888,
Le look du Baja est sympa, mais vers chez moi y'a surtout des chemins accidentés avec des trous des bosses, des champs, j'ai peur qu'avec sa garde au sol assez basse ça le fasse pas vraiment. En bref, quel est le terrain favori pour un Baja ? Car si je me rachète un model, ce ne sera pas pour m'apercevoir que je me suis trompé après achat.
Ce n'est pas un petit investissement, même si j'ai gardé quelques outils et matériel. Et c'est vrai que la conduite en 4x2 est vraiment fun.
Le nitro, me tenterai bien aussi, (j'ai commencé par ça, (savage 25)) mais le prix du carburant et les pièces détachées me fait un peu peur. Malgré peu d'expérience, j'ai aussi constaté que le rapport prix/échelle des pièces détachées est moins onéreux sur du 1/5ème, 1/6ème. Je pense que je vais me rediriger vers cette catégorie. Je veux dire 1/5 ou 1/6.