je possede actuellement un slash 4WD en brushless mais j'ai eu l'occasion de tester en montagne un summit pour faire du franchissement et je dois avouer que cela m'a beaucoup plu !
Je possede mon slash depuis 3 mois. J'avais longuement hesité au moment de l'achat et l'utilité que je pensais en avoir m'avais clairement orienté vers ce modele.
Finalement pas d'interet envers les circuits et les balades en foret sont assez vite limitée finalement car il lui faut clairement de la place pour s'epanouir.
Du coup j'ai testé le summit et la en montagne il trouve sa place. J'ai l'impression que ce modele me conviendra mieux car il sait faire du franchissement et semble savoir aussi prendre un peu de vitesse pour une session bash. (on passera au brushless plus tard au cas ou

Pouvez vous m'en dire plus?
Y a t il d'autre modele du meme genre (un peu moins chere au passage car le summit tappe fort

J'ai vu des video de h300 avec son axial mais j'ai un peu peur des modeles recent surtout pour un debutant comme moi qui va avoir besoin de conseil et donc d'une machine qui a deja du vecu.
bref a votre bon coeur messieurs dames

edit: j'oubliais....un modele type monster truck pourrait il etre un bon lien entre le crawler et le slash? (ex: emaxx, savage etc?)