Salut a tous

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Répondre
kalbar
Messages : 52
Enregistré le : mar. avr. 26, 2011 19:59 pm
modèle(s) possédé(s) : E-maxx 3903

Salut a tous

Message par kalbar »

Bonjour tout le monde , Arnaud , 32 ans , je vis dans le coin de strasbourg ,je suis de retour dans le monde du rc depuis quelques mois et heureux propriétaire d'un "ptit" maxx 3903 full stock que j'essaye de casser pour avoir une bonne excuse pour commencer a l'optionner sans que bobonne pète un cable :lol:

je cherchais des info, astuces , bons plans pour la bête ( mon maxx pas ma femme hein...) j'ai vu de la lumière par ici , alors je me suis permis de rentrer ;)
Image
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Salut a tous

Message par soyann »

laisse tomber.... elle va péter un câble :mdr:

bienvenue ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
modeliste du 10
Messages : 5
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 19:32 pm
modèle(s) possédé(s) : je possede une maverick strada sc 1/10 avec moteur brushless et vario et recepteur changer ainsi que le servo puit je possede egalement un crawler hsp avec 2 moteurs brushless un par pont.

Re: Salut a tous

Message par modeliste du 10 »

slt jai un crawler hsp 1/8 et il tt l'electronique est cuit sauf le servo qqun vend variateur et récepteur pas trop cher car je n'ai que 13 ans :D
merci de vos réponse :D :D
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Salut a tous

Message par soyann »

modeliste du 10 a écrit :slt jai un crawler hsp 1/8 et il tt l'electronique est cuit sauf le servo qqun vend variateur et récepteur pas trop cher car je n'ai que 13 ans :D
merci de vos réponse :D :D
tu t'es planté de sujet la? non? ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « Présentez vous »