Bonjour de nico7413
- nico7413
- modèle(s) possédé(s) : HPI Trophy 3.5
Bonjour de nico7413
Bonjour à toutes et tous ! Je suis nouveau propriétaire d'une HPI Trophy 3.5 et je suis venu sur ce site pour avoir de l'aide concernant les réglages de l'après rodage ! Merci ! 

- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Re: Bonjour de nico7413
bienvenue sur MMT 

- nico7413
Merci ! Finalement tout va finir par s'arranger pour moi ! Je m'en tire à bon compte ! En effet hier je voulais roulé un peu avec mon HPI Trophy ,que j'ai acheter dernièrement ,
mais une voiture est arrivée au milieu de la route ! " Tocard de taxi ! "
J'ai du faire un écart pour l'éviter mais quand j'ai voulu tourné et freiner près du trottoir j'ai eu bon freiner à fond avec la manette , elle à continuer à accélérer et à percuter le trottoir de travers !
" Alors qu'elle n'était même pas à cinq mètres de moi et que mes pilles venaient d'être rechargée et que les servos réagissaient parfaitement ! "
Résultat port fusée droit cassé ! Heureusement je n'en ai que pour 6 € pour les deux avant ! " Oufffff ! " j'ai eu chaud ! Surtout qu'elle m'a quand même couté 290 € !
Et je craignait de devoir changé tout le triangle avant j'envisageai les 50/70 € Pour un engin comme celui là !
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul en contactant le magasin pour leurs expliquer se qui c'est passé , il m'ont dis que je pouvais aller ce Vendredi que pour ma pièce , si il s'avère que effectivement la voiture ne freine pas et que c'est du à un défaut du réglage d'usine , sera changée gratuitement !! Et de plus se que je ne savait pas du tout en achetant ma voiture chez eux j'ai droit à un premier réglage complet de celle si gratuit !
Elle est pas belle des fois la vie !!!!!

mais une voiture est arrivée au milieu de la route ! " Tocard de taxi ! "
J'ai du faire un écart pour l'éviter mais quand j'ai voulu tourné et freiner près du trottoir j'ai eu bon freiner à fond avec la manette , elle à continuer à accélérer et à percuter le trottoir de travers !
" Alors qu'elle n'était même pas à cinq mètres de moi et que mes pilles venaient d'être rechargée et que les servos réagissaient parfaitement ! "
Résultat port fusée droit cassé ! Heureusement je n'en ai que pour 6 € pour les deux avant ! " Oufffff ! " j'ai eu chaud ! Surtout qu'elle m'a quand même couté 290 € !
Et je craignait de devoir changé tout le triangle avant j'envisageai les 50/70 € Pour un engin comme celui là !
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul en contactant le magasin pour leurs expliquer se qui c'est passé , il m'ont dis que je pouvais aller ce Vendredi que pour ma pièce , si il s'avère que effectivement la voiture ne freine pas et que c'est du à un défaut du réglage d'usine , sera changée gratuitement !! Et de plus se que je ne savait pas du tout en achetant ma voiture chez eux j'ai droit à un premier réglage complet de celle si gratuit !
Elle est pas belle des fois la vie !!!!!

- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
si très belle, même pour les conducteurs de taxi qui se retrouve avec une RC sous leur roues sur une route ouverte.... brefnico7413 a écrit : Elle est pas belle des fois la vie !!!!!![]()

sinon, pourquoi tu nous présente pas ta voiture dans un p'tit sujet fait pour?

- nico7413
Euhhhh oui pourquoi pas ? Il n'y à pas déjà de sujet ouvert concernant ce modèle de chez HPI ?

- nico7413
J'ai l'endroit idéal pour rouler avec ce genre d'engin , prêt de chez moi " +- 10 min à pied se trouve un immense parc boisé " +- 5 terrain de foot !!!! "
Et avec des bosses
Mais là vu que j' était encore en rodage j'ai pas voulu aller trop loin avec !

Mais là vu que j' était encore en rodage j'ai pas voulu aller trop loin avec !