Bonjour de nico7413
- nico7413
- modèle(s) possédé(s) : HPI Trophy 3.5
Bonjour de nico7413
Bonjour à toutes et tous ! Je suis nouveau propriétaire d'une HPI Trophy 3.5 et je suis venu sur ce site pour avoir de l'aide concernant les réglages de l'après rodage ! Merci !  

- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
 B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
 B-MP 7.5
Re: Bonjour de nico7413
bienvenue sur MMT 

Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
 Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment 
- nico7413
Merci ! Finalement tout va finir par s'arranger pour moi ! Je m'en tire à bon compte ! En effet hier je voulais roulé un peu avec mon HPI Trophy ,que j'ai acheter dernièrement , 
mais une voiture est arrivée au milieu de la route ! " Tocard de taxi ! "
J'ai du faire un écart pour l'éviter mais quand j'ai voulu tourné et freiner près du trottoir j'ai eu bon freiner à fond avec la manette , elle à continuer à accélérer et à percuter le trottoir de travers !
" Alors qu'elle n'était même pas à cinq mètres de moi et que mes pilles venaient d'être rechargée et que les servos réagissaient parfaitement ! "
Résultat port fusée droit cassé ! Heureusement je n'en ai que pour 6 € pour les deux avant ! " Oufffff ! " j'ai eu chaud ! Surtout qu'elle m'a quand même couté 290 € !
Et je craignait de devoir changé tout le triangle avant j'envisageai les 50/70 € Pour un engin comme celui là !
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul en contactant le magasin pour leurs expliquer se qui c'est passé , il m'ont dis que je pouvais aller ce Vendredi que pour ma pièce , si il s'avère que effectivement la voiture ne freine pas et que c'est du à un défaut du réglage d'usine , sera changée gratuitement !! Et de plus se que je ne savait pas du tout en achetant ma voiture chez eux j'ai droit à un premier réglage complet de celle si gratuit !
Elle est pas belle des fois la vie !!!!! 

mais une voiture est arrivée au milieu de la route ! " Tocard de taxi ! "
J'ai du faire un écart pour l'éviter mais quand j'ai voulu tourné et freiner près du trottoir j'ai eu bon freiner à fond avec la manette , elle à continuer à accélérer et à percuter le trottoir de travers !
" Alors qu'elle n'était même pas à cinq mètres de moi et que mes pilles venaient d'être rechargée et que les servos réagissaient parfaitement ! "
Résultat port fusée droit cassé ! Heureusement je n'en ai que pour 6 € pour les deux avant ! " Oufffff ! " j'ai eu chaud ! Surtout qu'elle m'a quand même couté 290 € !
Et je craignait de devoir changé tout le triangle avant j'envisageai les 50/70 € Pour un engin comme celui là !
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul en contactant le magasin pour leurs expliquer se qui c'est passé , il m'ont dis que je pouvais aller ce Vendredi que pour ma pièce , si il s'avère que effectivement la voiture ne freine pas et que c'est du à un défaut du réglage d'usine , sera changée gratuitement !! Et de plus se que je ne savait pas du tout en achetant ma voiture chez eux j'ai droit à un premier réglage complet de celle si gratuit !
Elle est pas belle des fois la vie !!!!!

- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
 B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
 B-MP 7.5
si très belle, même pour les conducteurs de taxi qui se retrouve avec une RC sous leur roues sur une route ouverte.... brefnico7413 a écrit : Elle est pas belle des fois la vie !!!!!
 trouve toi un terrain privé où tu n'aura pas de risque d'accident avec une voiture ou un piéton, parce que sinon, tu vas avoir des emmerde si tu blesse quelqu'un
 trouve toi un terrain privé où tu n'aura pas de risque d'accident avec une voiture ou un piéton, parce que sinon, tu vas avoir des emmerde si tu blesse quelqu'un 
sinon, pourquoi tu nous présente pas ta voiture dans un p'tit sujet fait pour?

- nico7413
Euhhhh oui pourquoi pas ? Il n'y à pas déjà de sujet ouvert concernant ce modèle de chez HPI ?

- nico7413
J'ai l'endroit idéal pour rouler avec ce genre d'engin , prêt de chez moi " +- 10 min à pied se trouve un immense parc boisé " +- 5 terrain de foot !!!! "   
   Et avec des bosses
 Et avec des bosses   

Mais là vu que j' était encore en rodage j'ai pas voulu aller trop loin avec !

Et avec des bosses
 Et avec des bosses   

Mais là vu que j' était encore en rodage j'ai pas voulu aller trop loin avec !