Voilà donc pour faire simple j'ai une forte intention de reprendre le modélisme, plus précisément après bientôt 2 ans d'arrêt je voudrais me lancer dans l'électrique et plus précisément dans le MT

Je demande des conseil pour un choix de MT, électrique bien sur, de qualité, fiable, et possibilité de le trouvé en RTR mais pas obligatoirement et avec la possibilité aussi d'évolué niveau option tant sur le point moteur, que amortisseur enfin je pense que vous me comprenez.
Les question habituel sur ce que j'aimerais :
Ou je vais en faire ? Skate Park, Chemin de terre voir boue, Forêt, Peut-être sable et plein de chose dans se genre la
Budget : Niveau budget je me doute un peut du prit, je peut mettre environ 700 à 800 euro maximum sans compter les Accus, chargeur, déchargeur donc je pense un bon budget, bien sur ce prix la sur une base RTR
Mon Niveau : Après 2 ans d'arrêt je m'y remet, j'étaie quelqu'un de très minutieux qui appréciais plus nettoyer la voiture que de rouler avec donc sur se point la je me fait pas de soucis, niveau conduite je sais que la prise en main se fait rapidement.
Autre question : Niveau électrique j'ai pas encore une connaissance vraiment énorme la dessus. Les question principales qui me trotte reste, Lipo ou Nimh ? Qu'elle est la différence ? Niveau entretien véhicule électrique nettoyage etc. Je me souvient que sur l'essence le nettoyage se faisait après chaque sortie, dépoussiérage, etc etc.
Voilà, je vous remercie par avance, je vais continué de surfer sur votre forum

Yannick.