Bon je me présente rapidement, je m'appelle Yannick j'habite dans les bouches du rhônes enfin précisément à Arles j'ai 21 ans. Je suis tombé par hasard su votre forum suite à des recherches sur une futur acquisition, je me suis donc décidé à poster sur le forum

Sa fait 1 ans bientôt 2 que je n'est plus fait de modélisme, je suis passer par la piste avec ma première voiture en thermique et suite à sa j'ai arrêter par manque de moyen, quand on est jeune c'est dur !!!
 la voiture à donc fini au placard enfin dans sa caisse et va finir en annonce à vendre. Enfin voilà du jour au lendemain j'ai voulu me remettre au modélisme mais me réorienté sur de l'électrique, j'hésitais à me lancer dans la piste, mais la ou j'habite très peut de piste à disposition, surtout du sable, des chemin de terre, skate park, enfin bref l'univers du buggy ou encore mieux du MT
 la voiture à donc fini au placard enfin dans sa caisse et va finir en annonce à vendre. Enfin voilà du jour au lendemain j'ai voulu me remettre au modélisme mais me réorienté sur de l'électrique, j'hésitais à me lancer dans la piste, mais la ou j'habite très peut de piste à disposition, surtout du sable, des chemin de terre, skate park, enfin bref l'univers du buggy ou encore mieux du MT 
Voili voilou je vais arréter avec 3615 mylife.
A bientôt !

Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
 Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment