boite mta4 s50

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Répondre
baptiste
Messages : 8
Enregistré le : sam. nov. 20, 2010 16:47 pm
modèle(s) possédé(s) : mta4s50,mbx5r,inferno st,hpi rs4
Localisation : 54230 chavigny

boite mta4 s50

Message par baptiste »

salut a tous , je suis nouveau et je mapelle baptiste ,j'ai 13 ans et j ai un mta4 s50 que mon pere ma donner et un mbx 5r avec qui je roule en promo en ligue 6 depui cette annee.jai un gros probleme avec mon s50 jai ouvert la boite pour la netoyer et je lai tomber en l ouvren et toute les pieces sont sorties je ne sait pas la remonter je nait pas de pan pouver vous medee.merci a vous
guiguixsi
Messages : 37
Enregistré le : jeu. oct. 21, 2010 20:29 pm
modèle(s) possédé(s) : -hyper 8.5
-anderson ( moto brushless )
-mta4 s50

Re: boite mta4 s50

Message par guiguixsi »

salut, normalement quand tu remonte tu peut pas te tromper de sens et d'ordres pour les pignons.
sinon regarde sur le net si defois tu trouve un schéma qui peut t'aider, je viens de regarder mais il ne donne pas de vue éclaté de la boite du mta4 s50.
regarde quand même des photos même si ce n'est pas exactement la même boite que la tienne sa peut donner de l'idée.
bon courage.
baptiste
Messages : 8
Enregistré le : sam. nov. 20, 2010 16:47 pm
modèle(s) possédé(s) : mta4s50,mbx5r,inferno st,hpi rs4
Localisation : 54230 chavigny

Re: boite mta4 s50

Message par baptiste »

merci, pour ta reponce .on est arrivè a trouvès mait c pas sur que ça marche,on vera bien.ci ça peut èder quelqun voir sur youtube(rc adventures-nitro rc trucks mgt8.0.transmission repair**overview**encore merci et a+
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: boite mta4 s50

Message par soyann »

bienvenue ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « Présentez vous »