Au départ rien de bien particulier. Le revo a été vendu avec 4 lipos flightmax 2S 2200mAh.
Tout était d'origine et plus ou moins usé. Il y avait un jeu énorme au niveau des fusées ..., entre le jeu dans les rotules des push rod, les rotules des tie rod, et dans les fusées d'origine : ça bougeait de partout

Super machine, pour ma premiere électrique : je ne regrette pas, super facile à utiliser, et plutôt fiable après quelques options rajoutées ...
J'ai eu le "plaisir" de casser des triangles traxxas ... rapidement réparés en incrustant 4 clous bien chauffés à l'endroit de la fracture. Ca marche super, en choisissant des clous pas trop gros et pas trop petit c'est même plus solide qu'à l'origine

Ca peut dépanner, ne jetez plus vos triangles

Bref, je m'étais fais une petite liste d'options intéressantes grâce au forum revo-powaaa (de l'info pour le mini revo en veux tu en voilà !).
Et les options sont arrivées :
- radio 2.4 gHz, avec accu lipo : http://www.revopowaaa.com/electronique- ... -t5056.htm
- Radiateur ESC maison (fait danss un radiateur de carte graphique, il n'y avait plus de stock pour le driven, en plus là ça coute moins cher ...)
- calage des différentiel
- Support d'amortisseur avant HR (parceque ça coutait moins cher que celui d'origine qui a été broyé par l'ancien propriétaire ...)
- Amortisseurs GPM noirs (remplis en 600 cst, un peu mou ...)
- Triangles RPM noirs
- Toe Link Traxxas aluminium
- Push Rod Traxxas aluminium
- Fusées HR
- Jantes HPI Brama noires
- Pneus Losi Stud 2.2" arrière (histoire de s'amuer un peu plus

Maintenant quelques photos :

L'antenne de la radio 2.4gHz qui reste à l'intérieur, bien pratique avec ce revo qui glisse des fois sur le toit

Le radiateur de l'ESC fait maison :

Les amortisseur GPM noirs avec le support amortisseur HR :

Les fusées HR, triangles RPM, Push rod traxxas, Toe Link Traxxas :

Avec les pneus Losi Stud et les jantes HPI Brama :

Une avec la carosserie :

Les pneus d'origine pour le bitume :

Et les dernières avec ses grands fréres (un peu sales), histoire de remettre ce petit revo à sa place ...

Maintenant la colle sur les nouveaux pneus est en train de sécher, y a plus qu'à attendre pour voir ce que ces pneus losi donnent

En tous cas ça change des deux autres monstres. Niveau poids c'est autre chose : au moins il n'y a pas 4 à 5 kilos qu'y viennent s'écraser sur une pauvre piéce en pastique, niveau casse ça réduit quand même les risques ...