Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
voila j'ai eu e-savage d'origine , qui tourne avec des accus LRP 3300 (7.2) je trouve quelle va bien mais je voudrais avoir une meilleur vitesse style 60~70kmh mais je ne veux pas passez brushless et les batteries je reste nimh donc pas de lipo ... alors mes question ; quelle moteur charbon mettre et avec quelle variateur ?
c'est vrai qu'un combo moteur/variateur pour mt ça reste assez cher
(moi j'ai un mt thermique et j'aimerais b1le mettre en électrique )
mais en + des combo moteur/variateur normal a charbon c'est de + en +rare donc il vaut mieux s'acheté un brushless
pompom a écrit :oui mais bon brushless 220euro et faut cor achetez les batteries lipos -_-
Salut,
On est pas obligé d'être en lipo quand on a un moteur brushless
pour moi dans mon mental quand tu passe brushless ses pour mettre du lipo =D ^^
brushless veut pas forcement dire lipo, et vice versa !
et puis un ensemble BL pour un e-savage t'en a pour moins de 220€ ! et ca serais toujours 100x mieux que les 700KD
pompom a écrit :oui mais bon brushless 220euro et faut cor achetez les batteries lipos -_-
Salut,
On est pas obligé d'être en lipo quand on a un moteur brushless
pour moi dans mon mental quand tu passe brushless ses pour mettre du lipo =D ^^
Perso je confirme mon ensemble brushless ezrun met revenu à 135€ sur ebay et je tournée avec des nimh au début les lipo sont venu après bien sur. Donc tu peut étalé tes achats même jusqu' à prendre le vario puis le moteur après enfin c' est comme tu veux
Si non non il n' y pas d' autre site pour avoir le support moteur avec les 700 enfin je crois.
ahah! 135 ses bien =) mais au debut on m'avais parlez de 220 euro pour le moteur et le vario ! =( donc voila mais si quelqu'un a des lien pour achetez moin chere que 200 euro ... moi vais allez voir sur ebay