j'ai acheté un turnigy accucel 6 que j'ai recu ce matin et j'ai voulu charger 2 ou 3 truc, histoire de voir si il marchait.
premier essai avec les piles de ma télécommande hpi: 6 accus de 2500Mah. c'était tellement décharge que la télécommande ne s'allumait même plus. je programme pour que ca charge a 1A, les accus se sont chargé en 4min 06 ! au testeur la tension est de 1.33v par éléments. deuxième essais avec les accus de réception de mon savage avec en prime un cycle de décharge, moins de dix minutes pour charger les 5 accus de 2700Mah ! ! ! deuxième télécommande, même topo, bien que j'ai un doute sur les accus vu qu'ils ont pas mal servi
je ne comprend plus rien ! je tente actuellement 5 cycle decharge>charge a 1A sur mes 6 accus de 2500Mah
deuxième question. j'ai acheté en même temps que le chargeur, une prise "twin" pour charger en même temps 2 lipo de 3S. dans le mini mode d'emploi, le dessin montre que seuls les petites prises a 4fils sont branchés, pas les gros fil rouge et noir, est-ce possible?

Uploaded with ImageShack.us
si la réponse était oui, ca m'arrangerai car les lipo ont des prises dean et le chargeur des prises XT60 ! ! ! !