caractéristiques:
-chassis mbx5r (acheté d'occas assez cher mais avec une montagne de pièces détachées )
-moteur castle 2200kv
-mmm v2 (mis à jour et ça tiens très bien, merci Christophe)
-servo savox SC-1258 TG, 0.08 sec/60°, 12.0 kg-cm
-support moteur elite rc
-amortisseurs ofna big bore 16 mm avant 400, arrière 200
-huile dans les diffs: avant 15000, central 10000, arrière 6000
-
place aux photos:
faites pas trop attention, les photos on été prises au retour d'une après midi de roulage ! donc pas très propre !!!


détails de la découpe arrière de la carrosserie pour l'évacuation de l'air chaud, j'ai appliqué le principe d'avoir plus d'évacuation que d'entrée d'air


et les photos de l'intérieur de la bête , j'ai raccourcis les cables entre le moteur et le controleur pour que ça fasse plus propre et surtout qu'il venait pousser sur la carrosserie


j'ai aussi installé un boitier radio de rustler (le seul qui rentrait dans ceux que je connais), certain n'en mettent pas mais je préfère le protéger quand même
je roule en 4s hyperion g3, 3300, 4200 et 5000, le 3300 passe très bien, le 4200 c'est juste mais le 5000 pousse carrément la carrosserie, donc si vous connaissez un bac à accus où le fond est moins épais ça m'intéresse
au niveau réglages du contro :
cut off: auto lipo à 3.1v
pas de frein moteur
frein à 100 %
punch entre 40 et 60, par exemple 60 mercredi sur piste très poussiéreuse
timing à 0
pour l'instant je n'ai pas touché au courbe d'accélération et de freinage
avec ces réglages les températures en fin de pack (5000) contro 40°(le ventilo tournait) et moteur 55°
reste plus qu'au pilote de devenir bon (c'est pas gagné !!)
en attendant vos remarques et conseils