Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Nous avons le projet de créer une piste TT 1/8, 1/10 et monster en centre manche.
Pilotes Manchos, merci de répondre au p'tit sondage.....histoire d'avoir une idée de la fréquentation possible.
A plus
Psychos va continuer de rouler MRCN
Des que l'on a des infos sur la piste je posterai...pas de problème.
je te cite "des gars biens" oui j'en suis convaincu.......sauf pour un . J'ai passé l'age de ce genre de reflexion .....et puis apparement vous êtes plusieurs à vouloir venir de temps en temps sur la futur piste...
tchukky a écrit :Psychos va continuer de rouler MRCN
Des que l'on a des infos sur la piste je posterai...pas de problème.
je te cite "des gars biens" oui j'en suis convaincu.......sauf pour un . J'ai passé l'age de ce genre de reflexion .....et puis apparement vous êtes plusieurs à vouloir venir de temps en temps sur la futur piste...
oui, je viendrai pas tout le temps, mais je viendrais et franchement, tu devrais pas prendre comme ça....
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment