je commence à me poser la question d'acheter un kit hexa 17mm pour jato chez new era.
Les objectifs sont:
- plus de choix dans les roues et les pneus
- la possibilité d'avoir des jantes beadlock car les 2WD comme le jato ça consomme du pneu à l'arrière et ça me gave de changer jantes + pneus (ça me gave aussi de décoller les pneus

- Augmenter le diamètre des roues pour une meilleure vitesse de pointe.
- Augmenter la garde au sol en configuration bash
Mes questions/interrogations sont:
- Quel est le risque pour mon ensemble esc/moteur brushless? Dois-je réduire la taille du pignon?
- Y a-t-il un risque sérieux pour la transmission? trop de contraintes?
Concernant les jantes, j'ai fais un peu le tour sur la toile. J'ai repéré des trucs sympa, et je me pose certaines questions (...hé oui!! encore des

J'ai vu ça:
http://www.axialracing.com/details.php?Id=3563
Je me demandais si on ne pouvait monter que des moab xl là dessus...? Ou peut-on monter des pneus MT standards?
Sinon il y a ça: http://www.axialracing.com/details.php?Id=3292 , pareil, ils parlent de serie 40, mais peut-on monter des pneus standards??? Je pense que des series 40 ça commence à être démesuré sur un jato

Après il y a les maximizer ( http://www.maximizerproducts.com/module ... P67012.cfm ) avec l'ajout de beadlock rouge ça pourrait être classe. Celles-ci semblent destinées à des pneus MT standards...
Finalement il me reste 2 interrogations:
- connaissez-vous d'autres jantes beadlock?
- connaissez-vous des pneus "lignés" dans un format type MT standard??? évidemment pour installer à l'avant.
Merci d'avance à ceux qui me feront avancer sur ce sujet.
A++