Bonjour a tous

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
Rammunitor
modèle(s) possédé(s) : Mbx5 avec R&B S7WII, Mini LST2 BL, MicroT BL...walkera 5#8

Bonjour a tous

Message par Rammunitor »

Bonjour,

Petite présentation de rigueur!

Je m'appelle Sébastien, j'ai 25 ans, et je pratique le modelisme depuis maintenant une grosse dizaine d'années. D'abord, comme tout le monde je suppose, par du nikko (attention, les gros modeles!!), puis je suis passé sur du TT 1/8 thermique avec un magnifique super athlete!! Quel saut!! Un peu seul et perdu, j'ai fait une grande pause dans le modelilsme avant d'y revenir avec un beau Mbx5 motorisé par un puissant RB S7WII! Un monstre! Puis les études faisant, le temps me manquant, ainsi que la place dans mon stuido, je me dirigeas vers des plus petits modeles. Tout d'abord une petite microT, passé en brushless des la premiere heure avec l'installation d'un brushless et d'un contro d'avion, puis d'un mini lst2, lui aussi passé en mode brushless. Et depuis le temps que je galere, que je fouille pour ameliorer mes modeles, je me suis dit que ce serait sympa de rejoindre un forum histoire de pouvoir partager un peu!

Salut a tous, et a tres vite!
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »