Problème moteur savage XL

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
bitchshoot
Messages : 2
Enregistré le : sam. janv. 16, 2010 15:51 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage XL neuf depuis noël mais impossible de le démarrer :(

Problème moteur savage XL

Message par bitchshoot »

Bonjour a tous,

Je viens d'avoir un savage xl 5.9 tous neuf de noël, mais je ne fais que le regarder car impossible de le démarrer pourquoi : je sais pas !

( je débute mais quand même )

J'ai visser et dévisser la vice de réglage pour le régime mais rien le chauffe bougie fonctionne la bougie aussi, tous a l'aire intact mais pourtant il veut pas mais pas du tous démarrer ni même tousser un petit coup.

Le roto start m'énerve car il faut constamment le recharger, donc est-ce qu'il est pas mieux de mettre une tirette ?

Donc comment le démarrer ? je suis quasi désespérer devant se petit bijou mais qui veut pas y aller !

Merci a vous

Au revoir
gg0034
Messages : 938
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 21:17 pm
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
Localisation : vic la gardiole ( 34 )

Re: Problème moteur savage XL

Message par gg0034 »

bonjour

desespere pas ! demonte et verifie l'état de ta bougie . tu la met directe sur ton chauffe bougie et tu dois voir le filament rougir jusqu'à orange tres clair. si y a rien c'est qu'elle est morte et ca arrive . si elle est à peine rouge orange c'est que t'as pas assez de jus sur ton chauffe bougie . pour le rodage tu as besoins d'un chauffe bougie chargé à bloc car il doit rester en place pendant les premiers tours moteur et la bougie consomme pas mal ... ;)

regarde aussi coté arrivée de carburant . si tu as une pompe pour amorçer amorce en ouvrant manuellement le carbu , quitte à noyer le moteur au debut, en enlevant la bougie et en vidant le moteur il repartira que mieux apres ..

voilà pour le moment :)
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Image
Répondre

Retourner vers « Savage »