Rassemblement sur Nancy (54)

Annonces et reportages de rencontres MT.
Répondre
kayenn
Messages : 8
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 21:36 pm
modèle(s) possédé(s) : HPI Trophy Truggy 4.6
Localisation : Nancy (54)

Rassemblement sur Nancy (54)

Message par kayenn »

Voilà, je cherche des gens encore motivés pour rouler malgré l'hiver qui s'annonce lentement.
Après avoir parcouru la région Nancéenne dans tous les sens, j'ai enfin trouvé un endroit sympa et très agréable pour s'amuser tout seul ou à plusieurs!

C'est au Parc de loisir de sur les hauteurs de Ludres à 5km du centre de Nancy.
Il y a une aire de loisir jamais fréquentée, où l'on peut mettre les gaz, faire des sauts, et même des courses en utilisant les quelques obstacles naturels comme point de virage.
Juste à coté il y a une immense butte d'au moins 10mètres de haut, aussi drôle à gravir qu'à descendre.
Un parking en gravillon, vaste et souvent vide et toujours à coté, une piste de BMX et une Piste de moto-cross.

Le gros avantage c'est qu'il n'y a pas d'habitations à proximité, donc pas de tapage, ce n'est pas fréquenté donc on est pas emmerdé et enfin ya aucune clôture, l'accès est libre sous réserve de ne pas dégrader, chose qui ne risque pas d'arriver avec nos engins.

Du pur bonheur!

J'oubliais, toutes les zones d'herbes sont tondues et entretenues, donc Buggy, Truggy et Monster sont à l'aise!Il n'y a pas de boue non plus, un peu de terre à cause des asticots :twisted: mais rien de bien méchant, pas de risque de griller un servo à cause de l'eau ou bien d'avoir 2kg de terre dans chaque roue!


Toute personne intéressée n'a qu'à m'envoyer un MP ou poster une réponse...
Image

Image

Image
kayenn
Messages : 8
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 21:36 pm
modèle(s) possédé(s) : HPI Trophy Truggy 4.6
Localisation : Nancy (54)

Re: Rassemblement sur Nancy (54)

Message par kayenn »

Faites pas les timides, je sais qu'il y a plein de gens sur Nancy et environs qui cherchent à rouler dans des coins sympa et à plusieurs...
Avatar du membre
zx7rjack54
Messages : 74
Enregistré le : mar. juin 20, 2006 21:23 pm

Re: Rassemblement sur Nancy (54)

Message par zx7rjack54 »

la piste de bmx m'interesse beaucoup,peut-on voire des photos plus proches?
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »