hot blood t2m et hyper st
hot blood t2m et hyper st
jai entendue dire que le hot blood et lhyper st etai kasi identique je c que l hyper st et une bonne machine et ayan trouve le hot blood pour beaucoup moin chere jaimerai avoir qql que avi merci pour vo renseignement
-
- modèle(s) possédé(s) : Traxxas e-maxx.
Re: hot blood t2m et hyper st
Je ne pourrais pas te renseigné, mais évite le langage SMS, ce n'est pas bien vu ici, comme sur la plupart des forums d'ailleurs. 

hot blood = x1 crt mais aucune piece en commun avec l'hst !
et bien voila c fait achat du hot blood 250 euro neuf che electro diffusion vivement se week end kon voi se qu il a dan le ventre
-
- modèle(s) possédé(s) : E-revo Brushless Edition
Juggernaut II Crawler - Localisation : Villejuif - 94
J'ai comme l'impression que le conseil de ne pas ecrire en SMS n'a pas été entendu :/yanoch59 a écrit :et bien voila c fait achat du hot blood 250 euro neuf che electro diffusion vivement se week end kon voi se qu il a dan le ventre
desole c pas que je le fai expre d ailleur c pas du langage sms c juste que chui pas prof de francai donc voila je croi bien que les contenu des message et plu importan que quelque abreviation ou faute d orthografe appel sa comme tu veu mai bon c pas forcemen fai expre jessaire de mapplique a lavenir
-
Ils disent tous la meme chose, ( "jsuis pas prof de françai" )....