hello Everybody !

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
mrbig
Messages : 3
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 18:12 pm
modèle(s) possédé(s) : Thunder Tiger Panda "danny thompson" 1/10

hello Everybody !

Message par mrbig »

Bonjour à tous !

Je suis tombé sur votre forum grâce à notre ami google.... pourquoi ? comment ? parce que dimanche dernier j'ai redonné vie une voiture achetée quand j'avais 15 /16 ans... et qui n'avais pas tourné depuis bien 7/8 ans...

La voiture ? un pick up "danny thompon's stadium racer, un 4x2 1/10 de chez panda (thunder tiger) qui date donc du milieu des années 90' !... c'est ce qui m'a mené à ce forum...

au déballage dimanche, bien évidemment le moteur était tout collé de vieux carburant.... bien vite nettoyé par un peu de WD40 dans le cylindre et par le carbu... puis un démontage en règle du carbu dont le boisseau était complètement bloqué... à part ça, nickel !

Bon, et la suite ?

la voiture tourne, mais elle a besoin d'un minimum de soins... la plus grosse tâche sera de retrouver des pièces, au moins adaptables (roues, roulements, pneus...)

à voir par la suite !!!

pour info, j'ai toute la doc d'origine : notice, schémas techniques, pour la voiture et le moteur -un thunder tiger magnum gp10-, proprement scannée, donc si ca intéresse quelqu'un, je peux envoyer de la matière.

ah oui, dernière anecdote, pour le plaisir : pourquoi je l'ai ressortie ? à cause de mon fils de 3 ans 1/2, à qui on vient d'acheter une grosse "mc queen" électrique (du film cars), laquelle est très fun, avec une bonne propension à faire du drift sur carrelage / parquet... ;-)

@+

Guillaume
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »