batterie pour mini rave

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
terro
Messages : 7
Enregistré le : dim. oct. 26, 2008 15:20 pm

batterie pour mini rave

Message par terro »

bonjour je vien de m'acheter un mini rave 1/18 brushless de chez robbe c'est une bonne machine mais jaimerai avoir un peu plus de puissance je possede une batterie 7,2 V et j'aimerai bien passer a du 9,6 V voir meme une lipo 2S pourquoi pas mais le probleme c'est que je ne trouve pas de batterie adaptée a la taille de l'emplacement j'aimerai savoir si vous connaitriez une marque qui fasse cette taille de batterie pour information se sont le meme batterie que le tamtech gear de chez tamiya merci d'avance pendant se temps moi je continue a chercher de mon cote ;)
Avatar du membre
Maxou
Messages : 177
Enregistré le : jeu. mai 29, 2008 6:56 am

Re: batterie pour mini rave

Message par Maxou »

J'ai une batterie NIMH d'occaz et une neuve 1600 Intellect (beaucoup plus de pêche et d'autonomie que celle du kit) : 25 € les 2.
Cela te permet de ne pas griller le contro d'origine (et je ne sais pas si celui-ci a la coupure lipo pour les utiliser...)
Sinon le Mini Rave est exactement la copie du RC18T chinoise à 100€ (tu as juste une electronique convenable de chez Robbe) donc qualité médiocre et non compatibilité de la majorité des pièces :(
terro
Messages : 7
Enregistré le : dim. oct. 26, 2008 15:20 pm

Re: batterie pour mini rave

Message par terro »

cest quoi le voltage de tes batteries ?
Avatar du membre
Maxou
Messages : 177
Enregistré le : jeu. mai 29, 2008 6:56 am

Re: batterie pour mini rave

Message par Maxou »

Du 7,2V (6 éléments) pas besoin de plus ;)
terro
Messages : 7
Enregistré le : dim. oct. 26, 2008 15:20 pm

Re: batterie pour mini rave

Message par terro »

je cherche plus de puissance pas plus d'autonomie desolé
terro
Messages : 7
Enregistré le : dim. oct. 26, 2008 15:20 pm

Re: batterie pour mini rave

Message par terro »

j'ia trouvé une lipo 7,2 V 2200 mah pour 25 euros mais le probleme c'est le prix du chargeur j'aimerai bien savoir si vous ne connesai pas un chareur lipo pas tres chere le temps que je m'achete un truc plus fiable
terro
Messages : 7
Enregistré le : dim. oct. 26, 2008 15:20 pm

Re: batterie pour mini rave

Message par terro »

j'ia trouvé une lipo 7,2 V 2200 mah pour 25 euros mais le probleme c'est le prix du chargeur j'aimerai bien savoir si vous ne connesai pas un chareur lipo pas tres chere le temps que jai les sous pour m'acheter un truc plus fiable
Avatar du membre
Maxou
Messages : 177
Enregistré le : jeu. mai 29, 2008 6:56 am

Re: batterie pour mini rave

Message par Maxou »

Imax B6 : pas cher et fiable pour du 2S
madog
Messages : 15
Enregistré le : jeu. oct. 22, 2009 19:35 pm
modèle(s) possédé(s) : mini inferno st plus

Re: batterie pour mini rave

Message par madog »

bjr,

euh... robbe c'est une marque allemande et l'electronique est assez fiable sur le mini rave !!

il me semble que l 'imax b6 n'est vraziment pas mal :D :D
RC18B !!
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »