Hello !!

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
alexcooltranquille
modèle(s) possédé(s) : Kyosho MP7.5 Kanaï, SB S7 world
Kyosho pure ten aplha 3
Tamiya TNX 3.0 moteur HS

Hello !!

Message par alexcooltranquille »

Je me présent je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans, je viens d'avoir mon bac...

Je fais du modélisme depuis tout petit (nikko etc...) J'ai eu une première voiture thermique à 14ans (je crois) avec une kyosho pure ten alpha 3 (moteur 2,5cc) elle a eu quelques misères (pot éclaté, bielle explosé, couronne lissée) en ce moment elle démarre et tourne plutôt bien mais le moteur se dévisse sans arrêt même avec le frein filet et le joint entre le coude et le moteur ne doit plus être efficace car ça fuit et ça me dégueulasse toute la voiture.
Ensuite j'ai eu un TNX 3.0 à sa sortie, je l'ai eu d'occaz, il avait juste servi à faire une démo pour un magasin qui avait d'ailleurs pété la culasse et qui devait me la remplacer, après deux années de passage tous les mois le magasin a fermé et j'ai ma culasse dans l'os. Résultat les dégats n'ont fait que de s'amplifier, le moteur tourne très bien mais cale assez vite car il monte trop haut en température, je suis en train de négocier un moteur de savage 25 pour lui greffer.
Ensuite j'ai finit par avoir un bugguy kyosho MP 7.5 kanai 3 c'est ma voiture préférée, elle a un moteur rb s7 world (qui vient de claquer après 50 litres :!: :!: bielle complétement usée) je suis en train de le remplacer par ce modèle ( http://www.tbmodelisme.fr/boutique/fich ... _fr&num=13 ) j'avais mis aussi une radio hytec sphynx 3D (grosse radio avec un énorme écran LCD) qui a claquée à ma première compète (je pense que c'est le récepteur qui est HS) je l'ai remplacé par un modèle plus simple mais qui a comme particularité de ne plus avoir de quartz. Elle est en plutôt bon état malgrés une coque fatiguée, un chassi plus que rayé et des vis qui tiennent de moins en moins bien.

Voilà pour ma présentation...
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »