Salut à vous

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
Niko91
Messages : 2
Enregistré le : dim. juil. 19, 2009 20:03 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA-4 1ère génération lol avec OS 30 :)

Salut à vous

Message par Niko91 »

Bonjour les gars !!!!

Et bien pour tout vous dire ... je ne suis pas nouveau sur le forum héhé lol et oui j'y étais il y a bien longtemps... sous le pseudo de MTNico91 je crois, cependant j'ai perdu les coordonnés de mon compte donc je me réinscrits !!!

De plus je n'ai gère roulé avec mon MTA... il est resté au garage, pour cause l'arrivée d'une nouvelle passion pour moi qui est la pêche à la carpe, ce qui prend beaucoup de temps :lol: puis les études, le boulot, pas évident non plus de trouver des terrains pour rouler tranquilou !!!

Mais bon voila, hier je me suis dit qu'il serait bien de refaire un peu de ce joujou :lol: !!! que j'aime temps !!!

Donc je reviens aux news des nouveaux modèles etc... l'actu des monsters !!! :)


Sinon pour la méca, comme je l'ai dit plus haut, j'ai donc un Thunder MTA de première génération, j'ai été parmis les premiers à l'avoir en main !!! :) J'y ai aussi fait quelques modifs en y ajoutant des options etc ... c'est ca aussi qui est sympa !!! Notament par la mise en place d'un OS 30, je ne sais pas si ce moteur est encore d'actualité :lol: !!!!

Sur ceux je vous souhaite un tous un bon "roulage" et de bonne vacs pour ceux qui y sont :lol: moi pas :lol: !!!

A bientôt :)
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »