Après une 1/7 d'avioracing qui aujourd'hui est au rayon collection, me voilà pocesseur d'un MTA4 S50. Whaooo, il décoiffe l'engin, surtout que ça fait quelques années que j'ai arrêté de faire tourner ma 1/7. C'est fou les évolutions depuis! marche arrière, boite de vitesse, et en plus un moteur de 8.6 cm3, directement dérivé d'un modèle d'hélico. Bon j'ai pas mal hésité entre un revo et un savage, mais quand le vendeur ma ouverte la boite du s50

Manque plus qu'a finir le rodage. J'ai fait mon premier plein en statique, bon, déjà le moteur me bouffe le plein en 4 minutes, il me crache tous par le pot! Ensuite dès que j'enlève le chauffe bougie, hop il s'éteint. Par rapport à mon ZX 21 de 3.5 cm3, je préfère pas trop touché au vis de réglage... Je fais mes 4 pleins statiques, suivie de 2 en roulants, puis retour au magasin pour réglage... En attendant, ça crain un peu, je peux pas enlevé le chauffe bougie, et les plein déffile à une de ces vitesse... Lorsque je vais commencé à rouler, 2 minutes pour le rendement si il me crache tout comme ça.
Bref, superb machine

Bye tout le monde