Bonjour à vous tous !

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
Vlad Schtröem

Bonjour à vous tous !

Message par Vlad Schtröem »

Pour me présenter rapidement je roule en MT 1/10 depuis 1ans et demi
je fais çà en free style ! et à la roots ;)
Trial, Saut, Skate park ... et un peu partout où il y a de la place.
Je suis équipé d'un super modèle chinois MT 1/10 (je blague, je précise pour ceux qui n'ont pas d'humour)
Le premier un exceedrc infinitive acheté sur eBay m'a durée environ 7/8 mois avec une flopée de casse sur la fin.
Rodage fait sans attention, style j'ai commencé par bourriner un plein et là je me suis rappelé qu'il fallait faire un rodage, oups !
J'ai fait 2 pleins de rodage en statique, 2 en roulant à faible allure avec quelques pointes de vitesses pour décrasser. point barre c'est tout après j'y suis allé à fond
Un de mes surnom de jeunesse,correspondant à mon style de conduite est : On-Off . Soit j'accélère à fond, soit je freine à fond.
Avec l'age je me suis calmé me comme on dit on ne se refais pas, j'ai donc toujours des restes.
7 mois çà fait peu, mais çà fait tout de même 5 Litres à 16% (là aussi je blague, c'est risible mais c'est du chinois !)
Faut dire aussi que j'y suis allé comme un porc dans un skate park il n'a pas du tout apprécier.
Je vous passe l'historique des casses.
Résultat j'ai acheté un autre modèle chinois (un clone du premier) D&A Avalanche avec un moteur GO Taiwan (un peu plus fiable)
Cela fait près de 1 an que je le torture et il tiens bon.
Je vampirise le premier modèle quand j'ai besoin de pièce et çà tourne.

Puis j'en ai eu marre de passer la moitié (au minimum) de mon temps à réparer.
Je viens donc de commander un Mta 4 S50 avec une petite Spektrum DX3S pour me faire plaisir
Le colis est en route ! "dépêche toi gentil facteur "

Donc là avec un MT, du 1/8 (diamètre roue =18 cm)et un moteur 8.2cc, les choses sérieuses commencent !

Je tourne du coté de La Rochelle (17)
Un compère munis d'un HPI Savage Xss m'accompagne dans mes virées de bash.

Je trouve avoir été déjà trop long pour une présentation que je voulais brève. Ne manquez pas à me poser des questions si nécessaires.

Bon run à tous !
faut que çà fumes !!!
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »