Merci

salut Yenyen, moi je trouve que la densité varie d'une marque a l'autre.kentin a écrit :oui je suis au courent pour l'huile mais je ne sais pas quelle densité mettre ni la marque a choisir. Pour les cale je le savais aussi mais je n'aime pas trop cette idée ^^
En effet, cela varie, ainsi que la tenue dans le temps ...dédé41 a écrit :salut Yenyen, moi je trouve que la densité varie d'une marque a l'autre.kentin a écrit :oui je suis au courent pour l'huile mais je ne sais pas quelle densité mettre ni la marque a choisir. Pour les cale je le savais aussi mais je n'aime pas trop cette idée ^^
il faut faire des essais pour trouver l'amortissement qui convient, pour les cales nous le faisons tous, elles sont la pour ça, ça évite que le chassis "talonne".
tu dois pouvoir lâcher la voiture de la hauteur de ton bassin a peu près, sans que le chassis ne tape par terre, si tu ne mesure pas 2m50 bien évidemment![]()
a+
Qu'est ce que tu veux savoir ?kentin a écrit :Merci pour vos réponses, je vois que j'ai fais le bon choix. Par contre en ce qui concerne la fixation du pot avec un coude 90 degré qq pourrait m'aider? Merci
Pas de soucis, tu sais, le forum, c'est fait pour s'entre-aider !kentin a écrit :merci!! ^^ je verrais si sa marche, je le récupère mercredi matin normalement![]()
Merci de m'avoir aider vous êtes cool!!!!
Super !kentin a écrit :Sa y est j'ai repris mon MT et ses amortisseurs sont géniaux!!
Voila je voulais vous le dire.
A+