Piggyback shock by integy
Re: Piggyback shock by integy
Bon je commence a me dire pourquoi ils se sont trompes chez integy lors de ma commande
En fait ils doivent avoir un stock enorme d amortos avec la pub que vous leur faites
duff ta casse ou tordu les tiges ?? , sinon c'est quoi que tu leur a repproche !
En fait ils doivent avoir un stock enorme d amortos avec la pub que vous leur faites
duff ta casse ou tordu les tiges ?? , sinon c'est quoi que tu leur a repproche !
-
- Messages : 2852
- Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
- Localisation : Saint-Quentin - 02
Re: Piggyback shock by integy
Il ne tient qu'à eux de changer leur réputation !droopys16 a écrit :En fait ils doivent avoir un stock enorme d amortos avec la pub que vous leur faites
-
- Messages : 309
- Enregistré le : lun. août 25, 2008 15:52 pm
- modèle(s) possédé(s) : Savage 4 roues
Savage 6x6x6
Savage 8x8x4 - Localisation : VAUREAL (95)
Re: Piggyback shock by integy
Bonsoir!!!
Ben j'ai tout eu, tige tordu, bouchons qui saute au premier gros atterrissage (filetage pas top), fuites d'huiles....
Ce sont les trois gros problèmes que j'ai pue noter....
Voili voilou.....
Ben j'ai tout eu, tige tordu, bouchons qui saute au premier gros atterrissage (filetage pas top), fuites d'huiles....
Ce sont les trois gros problèmes que j'ai pue noter....
Voili voilou.....
Re: Piggyback shock by integy
HS on
Au fait duff on se voit quand pour papoter savage
HS of
Bon alors je vends des integy
cela interresse quelqu un ??
Au fait duff on se voit quand pour papoter savage
HS of
Bon alors je vends des integy
cela interresse quelqu un ??
-
- Messages : 1490
- Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
- Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
- Contact :
Re: Piggyback shock by integy
tu les as noté après combien d'amortisseurs cassé?Duff a écrit :Bonsoir!!!
Ben j'ai tout eu, tige tordu, bouchons qui saute au premier gros atterrissage (filetage pas top), fuites d'huiles....
Ce sont les trois gros problèmes que j'ai pue noter....
Voili voilou.....
Sinon perso je tournais en 4 amortos d'origine avec de l'huile de 850 ça tenais nickel jusqu'à ce qu'un poteau de foot travers la rue et m'arrache un demi train avant
La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
Le frein fillet tu connais?
Re: Piggyback shock by integy
En attente de comande huile en 500
Va quand meme les tester
Va quand meme les tester
-
- Messages : 309
- Enregistré le : lun. août 25, 2008 15:52 pm
- modèle(s) possédé(s) : Savage 4 roues
Savage 6x6x6
Savage 8x8x4 - Localisation : VAUREAL (95)
Re: Piggyback shock by integy
J'en ais cassé 5, je remettais ceux d'origine au fur et à mesure.... , et puis j'ai lâché l'affaire.... mais bon faut dire que j'y allé comme une brute avec mon premier savage......lesk8teurdu68 a écrit :tu les as noté après combien d'amortisseurs cassé?
-
- Messages : 2895
- Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
- modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt) - Localisation : Nantes (44)
Re: Piggyback shock by integy
j'ai envie de dire: normallesk8teurdu68 a écrit :... jusqu'à ce qu'un poteau de foot travers la rue et m'arrache un demi train avant
Re: Piggyback shock by integy
Moi je pensai que s'etait le poteau qui allait se plier
Je limiterai mes sauts a 3m de haut alors
Bon huile 400-500 a l avant et 600-700 a l'arriere
Je limiterai mes sauts a 3m de haut alors
Bon huile 400-500 a l avant et 600-700 a l'arriere
-
- Messages : 48
- Enregistré le : dim. août 19, 2007 21:05 pm
- Localisation : St-Cergues, Hte-Savoie.
Re: Piggyback shock by integy
Salut,
ok pour la viscosité dans les amortisseurs d'origine (j'ai 425 Av et 500 Ar), et essaie les ressorts progressifs (Fullforce par ex.) . Et penses à avoir des tiges d'avance... au moins 8. C'est par expérience de saut à plein gaz et de hauteur mal estimée
ok pour la viscosité dans les amortisseurs d'origine (j'ai 425 Av et 500 Ar), et essaie les ressorts progressifs (Fullforce par ex.) . Et penses à avoir des tiges d'avance... au moins 8. C'est par expérience de saut à plein gaz et de hauteur mal estimée
Ca passe ou ça casse, de toute façon ça passerra...
SAV X SS Axial.32 réso Mielke 2750C 3vitesses, Savage Flux, Axial AX10, Sprint 2 drift BL Mamba, Kyosho Rocky 4WD in the garage.
SAV X SS Axial.32 réso Mielke 2750C 3vitesses, Savage Flux, Axial AX10, Sprint 2 drift BL Mamba, Kyosho Rocky 4WD in the garage.
Re: Piggyback shock by integy
Bon juste pour faire une tite news sur les amortos piggy....not shock
Bon roulez en ligne droite ca va , en zig aussi en zag encore
les premiers sauts (trottoir ) ouf ca tient
Apres ca se gate du genre la rampe de lancement du bicross d'osny , une tige a souffert a l arriere
et pour finir sur un petit tonneaux......sur des !!!! genre l esavage a fait la roue sur 10m
Bilan 2 tiges a l'equerre .
donc ........ vous aviez raison a eviter , meme quand integy se trompe de commande , revendez les
Bon roulez en ligne droite ca va , en zig aussi en zag encore
les premiers sauts (trottoir ) ouf ca tient
Apres ca se gate du genre la rampe de lancement du bicross d'osny , une tige a souffert a l arriere
et pour finir sur un petit tonneaux......sur des !!!! genre l esavage a fait la roue sur 10m
Bilan 2 tiges a l'equerre .
donc ........ vous aviez raison a eviter , meme quand integy se trompe de commande , revendez les