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Le pb du HV c'est que si tu mets la vis du pignon cote moteur alors le pignon est trop long et les dents du pignon ne mordent qu'a moitié sur le slipper
Si tu mets la vis vers l'exterieur, l'axe moteur est trop court.
Donc il faut mettre la vis cote moteur et ecarter le moteur de la plaque de la boite en mettant une plaque qui va faire calle. Il faut mettre une plaque et non juste des rondelles au vis de fixation du moteur car il faut que le moteur plaque bien à plat.
Par contre, moi en faisant de belle grosse plaque en alu, j'ai eu la mauvaise idée de faire une fente qui aurait pu me servir à resserrer le pignon sans demonter mais :
- ca ne sert à rien car la vis du pignon tombe juste dans la plaque de la boite
- la vis du pignon s'est legerement desserré, est venu se bloquer dans cette fente, un coup de gaz et PCHIITTT le condensateur de puissance est parti en fumée.
Un gros point negative du HV qui est vendu clé en main, une petite plaque entretoise aurait été fortement appréciée, surtout que je n'ai rien trouvé sur le marché (faut prendre une plaque 3mm et faire sa propre découpe)
Apparemment il existe une plaque appropriée qui coute une douzaine d'euros...
Je trouve un peu leger le fait qu'elle ne soit pas fournie, plus ca va et plus je crois que je vais attendre le KIT Traxxas prévu d'ici un mois pour faire evoluer le e-revo en BL....MMT
Amitiés.
CRYSS
J' AVANCE DOUCEMENT MAIS SUREMENT
Pas avec mon E-revo mais avec tous les aspects techniques de la discipline