My Kyosho Rock Force
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- modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt) - Localisation : Nantes (44)
My Kyosho Rock Force
salut les gens!
donc comme prévu, j'ai eu un crawler Kyosho rock force a nowel, dont je posterai les photos demain.
se que je peux déjà en dire: les pièces du kit sont bien fini et la notice est claire
il est livré sans moteur ni la moindre électronique, ni même la moindre graisse... monté entièrement sur roulement a bille. les pneus sont livrés sans mousse et ils sont a collés sur les jantes. il est très facile et rapide a monter: il m'a falus 4 heures pour en venir a bout. par contre, la visserie n'est pas top. 1/3 de visserie hexagonales, le reste en crusiforme... la caro est pas des plus simple a couper, mais je trouve sont look carré a craqué
autre particularité de se crawler, sont les brides qui relis les pont au reste du chassis, avec des collier rilsans... je me demande a quoi sa sert (faut pas oublier que je suis nouveau en crawler hein). les amortos sont en plastique, mais les pistons sont quand a eux, en laiton toutes la transmission est en métal, a par la couronne de 68 dents. il est aussi livré avec des plots de carrosserie latéraux pour ceux qui lui en mettrai une autre.
je vais le motoriser avec un motor Orion en 27 tours et avec un vario Futaba (le tout en attende de réception) comme le préconise la notice (23 a 27T), dut au système de vis sans fin.
a demain pour les photos.
donc comme prévu, j'ai eu un crawler Kyosho rock force a nowel, dont je posterai les photos demain.
se que je peux déjà en dire: les pièces du kit sont bien fini et la notice est claire
il est livré sans moteur ni la moindre électronique, ni même la moindre graisse... monté entièrement sur roulement a bille. les pneus sont livrés sans mousse et ils sont a collés sur les jantes. il est très facile et rapide a monter: il m'a falus 4 heures pour en venir a bout. par contre, la visserie n'est pas top. 1/3 de visserie hexagonales, le reste en crusiforme... la caro est pas des plus simple a couper, mais je trouve sont look carré a craqué
autre particularité de se crawler, sont les brides qui relis les pont au reste du chassis, avec des collier rilsans... je me demande a quoi sa sert (faut pas oublier que je suis nouveau en crawler hein). les amortos sont en plastique, mais les pistons sont quand a eux, en laiton toutes la transmission est en métal, a par la couronne de 68 dents. il est aussi livré avec des plots de carrosserie latéraux pour ceux qui lui en mettrai une autre.
je vais le motoriser avec un motor Orion en 27 tours et avec un vario Futaba (le tout en attende de réception) comme le préconise la notice (23 a 27T), dut au système de vis sans fin.
a demain pour les photos.
Re: My Kyosho Rock Force
minuit passé de qq minutes... ça y est, on est demain ! Oukésont les tofs ?
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Re: My Kyosho Rock Force
beetlebiz a écrit :minuit passé de qq minutes... ça y est, on est demain ! Oukésont les tofs ?
niark niark
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Re: My Kyosho Rock Force
salut
impatien de voir tes photos .
sur la notice il preconise un 27t il y a beaucoup de crawler qui roule avec des 55t 75T etc ...
c'est peux etre le systeme a vis sans fin qui oblige a avoir un moteur de 27T ?
a+
impatien de voir tes photos .
sur la notice il preconise un 27t il y a beaucoup de crawler qui roule avec des 55t 75T etc ...
c'est peux etre le systeme a vis sans fin qui oblige a avoir un moteur de 27T ?
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qui boi de la niole casse la bagniole
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Re: My Kyosho Rock Force
ouai c'est le system de vis sans fin qui fais qu'on doit utiliser un 27T. ce qui n'est pas plus mal je trouve.
je suis en train de faire les photos.
je suis en train de faire les photos.
Re: My Kyosho Rock Force
Ouais bon blablabla blablabla mais toujours pas de photos...
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Re: My Kyosho Rock Force
ouais..... l'appareil est pas très rapide....beetlebiz a écrit :Ouais bon blablabla blablabla mais toujours pas de photos...
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Re: My Kyosho Rock Force
Et là vu qu'il est déjà 11h30 il se peut que notre ami soit déjà attablé à
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Re: My Kyosho Rock Force
Cool, m'a l'air costaud ce machin Je n'ai pas vraiment fouiné mais combien coûte la bête pour info ?
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Re: My Kyosho Rock Force
329€ a millénium. c'est tres correct comme prix face au US.
Re: My Kyosho Rock Force
Ce qui serait cool c'est une tof à côté d'une radio pour avoir une idée plus précise des proportions de la bête
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Re: My Kyosho Rock Force
oui chef
Re: My Kyosho Rock Force
Non mais sans vouloir trop faire le chieur, c'est vrai qu'avec un repère visuel on se rend toujours mieux compte des proportions, une photo sur un forum comme ça, c'est vite trompeur
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Re: My Kyosho Rock Force
t'inkiete
je ferais la photo dans l'apres midi. sur le post de mon maxx, dans les dernieres photos poster, on vois les roues AR a coter du gmaxx...
je ferais la photo dans l'apres midi. sur le post de mon maxx, dans les dernieres photos poster, on vois les roues AR a coter du gmaxx...
Re: My Kyosho Rock Force
J'avais repérénitrous a écrit :t'inkiete
je ferais la photo dans l'apres midi. sur le post de mon maxx, dans les dernieres photos poster, on vois les roues AR a coter du gmaxx...
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Re: My Kyosho Rock Force
Sympa ce crawler, ca change un peu des ax-10 qu'on a l'habitude de voir.
Après faut voir sur le terrain ce qu'il vaut mais apparement il est bien performant
Après faut voir sur le terrain ce qu'il vaut mais apparement il est bien performant
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Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
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Re: My Kyosho Rock Force
il est simpa ce crawler , reste a le voir en action .
je pense qu'il va y en avoir un bon nombre , sa permet de rivaliser face a l'ax-10 car pour un crawler stock il a laire simpa .
a+
je pense qu'il va y en avoir un bon nombre , sa permet de rivaliser face a l'ax-10 car pour un crawler stock il a laire simpa .
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Re: My Kyosho Rock Force
C'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout. Donne nous tes impressions dès que tu auras pu le tester
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- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR
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